Mesdemoiselles, mesdames, faites une ovation pour la star du dressing, la reine de notre armoire... La Combinaison !

Revenue sur les feux de la rampe depuis quelques années, la combinaison n'en finie pas de se décliner, de se sophistiquer ou de se détourner, pour mieux nous habiller. 

Il faut avouer qu'un seul vêtement qui nous promet, comme ça, de nous sublimer, sans nous embêter, c'est toujours tentant.

Plus besoin de penser aux pièces complémentaires, de laver en précipation LE haut qui va absolument à ravir avec cette petite jupe... Finie l'angoisse de ne pas savoir quoi mettre avec quoi. On aurait presque envie de remplir nos armoires de combinaisons tant la vie parait, d'un coup, plus facile ! 

Qui plus est, la petite maligne s'arrange pour, en plus, nous faire de l'oeil avec des coupes novatrices qui se joue de nos fêtiches. 

La tendance est à la jupe culotte et aux dos nu ? Voilà une magnifique combinaison au dos dénudé et au bas évasé ! Vous préférez les cols asymétriques et tailles cintrées ? Pas de soucis, voici une combinaison qui allie vos deux chéris...  

Pour tous les goûts et tous les budgets, la combinaison qu'il vous faut existe ! Alors ne parlons même pas des combinaisons de soirée qui rivalisent d'originalité et de beauté... Oh et puis si, on va en parler, ou même mieux, on va vous proposer quelques-unes, parmi les plus belles, à shopper. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses