Mesdames, soyez les bienvenues à la demie-finale automne-hiver. Vous allez assister aux plus grands combats de l’année.

Sur le ring, s’affrontent 4 participantes, les 4 couleurs les plus tendances du moment. Celles qui doivent obligatoirement trouver refuge dans votre dressing… 

Le total look gris a lancé l’offensive à coup de sublimes manteaux, robes et chaussures. 
Le rouge marsala ne compte pas se laisser faire cette année et riposte avec un uppercut d’accessoires, sacs, chapeaux, chaussures à tomber… 

Le gris tremble, il est affaibli et pause un genou à terre… Sera t-il déclaré K.O. ?

Attention, le nude entre sur le ring et frappe encore plus fort avec un front kick de pièces sobres, classes et chics.  

L’outsider, le vert bouteille ne compte pas se démonter et envoie un direct gauche d’originalité et un crochet de fourrure. 

Quelle couleur allez-vous déclarer vainqueur ? 

Enjoy, 

Vos Éclaireuses boxeuses 

 

PARTICIPANT 1 : LE ROUGE MARSALA

street look rouge marsala Photo : Style du monde

Glamour de nuit comme de jour, ce rouge grenat s'appropriera tous les modèles qu'il pourra. Vestes, pantalons, robes courtes ou longues se transformeront ainsi en véritable rubis qui feront de vous une véritable égérie. Profitez donc de ce ton facile à porter ou à associer en cliquant ici ! 

 

PARTICIPANT 2 : LE VERT FONCÉ

street look vert Photo : Elle

 

Plus ou moins foncé, bouteille ou anglais, le vert est la couleur à adopter. Associé à la rareté et à la fragilité, le vert profond est synonyme d'éphémère convoité. De quoi bluffer, en quelques coup de pinceau, avec un aspect sophistiqué à adopter en cliquant ici ! 

 

PARTICIPANT 3 : LE NUDE

street look nude Photo : Pinterest

 

Beige rosé, plus ou moins hâlé, mais jamais foncé, il sied à toutes les carnations grâce à ses multiples déclinaisons. Charmeur en total look évocateur, le nude semble révéler une nudité pourtant fardée. Capable d'exhaler toutes formes de beauté, il est d'une naturelle simplicité à s'approprier en cliquant ici ! 

 

PARTICIPANT 4 : LE GRIS 

look street style gris photo : Le look de Pernille

 

Perlot, plombé, souris ou anthracite, le gris se décline en une très large palette pour vous assurez un look rayonnant même sous la pluie. Moins manichéen que l'éternel duel black vs white, le Groufit permet de jouer sur les nuances et de créer une allure bien plus mitigée et bien plus élaborée en cliquant ici !