"Mes jambes, mes fesses, ma poitrine... Chéri que trouves-tu de plus sexy chez moi ?"

Parce que la sensualité se cache souvent dans les endroits les plus insoupçonnés de notre anatomie, la tendance de la rentrée a décidé de vous prouver que vous serez plus sexy que jamais en dévoilant... vos épaules ! 

Alors certes, les épaules dénudées ne sont pas nées de la dernière pluie, et tentent déjà d'accaparer notre armoire chérie depuis l'année passée. 

Mais qui aurait cru que la tendance se poursuivrait une fois le froid arrivé ? 

Au moins le style cold shoulders n'aura jamais aussi porté son nom puisque désormais c'est au tour des pulls de les montrer. Comme quoi on peut oser les pièces plus dénudées en dehors de l'été ! 

Et le plus sympathique dans tout ça, c'est que le contraste entre votre peau et la maille ne fait que sublimer davantage cette coupe qui a déjà fait tant de ravages. 

Encore peu vue sur les street styles, on ne s'étonnera tout de même pas de retrouver un peu partout ces jolis pulls aux épaules nues dès que baisseront un peu plus les températures... 

En tout cas, pour que vous soyez parée nous vous avons d'ores et déjà préparé une sélection de 20 magnifiques pulls aux épaules nues ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Sasha Agent Photo : Sasha Agent

 

 

Let's Shop !