"La température extérieure atteindra les 5 degrés au petit matin sur la ville..." On vous entend souffler devant votre télé. Vous êtes nostalgique de votre été : les caracos, les shorts et autres robes en lin. Oui, on sait.

Mais s'il n'existait pas, l'hiver vous manquerait. Avoir chaud c'est bien, mais avoir du style lorsqu'il fait froid est un réel plaisir pour beaucoup d'entre nous. Seriez-vous prêtes à vous débarrasser de votre manteau et de vos bottines en daim ? Que nenni. 

En revanche, s'il y en a certaines qui ne supportent pas la baisse des températures, ce sont vos petites oreilles. Et à moins d'enfiler la cagoule, il faut bien réfléchir à une solution ultra stylée pour camoufler ces frileuses. 

Le chapeau, on adhère et on adopte. Mais pour celles qui tendent plus vers le style sportswear, le bonnet est un atout de taille. STOP, attendez un instant... On ne parle pas d'un simple couvre-chef terne que vous voyez  comme un serial-killer potentiel du volume de vos cheveux. 

Le détail qui fera la différence : les messages, quotes ou mots que l'on pourra lire sur votre front. Une manière bien à vous d'exprimer votre humeur et le trait de caractère dont vous êtes la plus fière. Et puis, ça en jette quand même de pouvoir crier haut et fort "c'est écrit sur mon front !". 

De la plus romantique à la plus rebelle, nous avons choisi pour vous une sélection de bonnets à messages qui parleront pour vous tout en vous donnant un style fou ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses