Vous êtes atteinte de la folie des robes ? Et bien aujourd'hui est le seul jour de votre vie qui ne va pas faire souffrir votre porte-monnaie, grâce au Black Friday !

Les robes et les femmes c'est un peu comme le foot et les garçons, une passion qui prend beaucoup de place dans une vie. Enfin dans votre cas, beaucoup de place dans l'armoire.

Vous en avez des tonnes et des tonnes et à chaque fois que vous vous tâtez à organiser un vide-dressing, vous faites marche arrière à la dernière minute. Votre coeur est totalement incapable de s'en débarrasser, et on vous comprends !

Ces petites merveilles sont si séduisantes. Vous aimez quasiment chacune de ses facettes et elle vous aime en retour. Elle sait transformer la femme en précieux petit bijou, pimpant et éclatant.

Une robe enfilée, et c'est toute votre féminité qui s'exprime. Alors puisque vous n'en avez jamais assez, on vous autorise à faire le plein en ce jour de soldes. 

Patineuse, coupe droite ou coupe évasée, en dentelle, V dans le dos, légèrement décolletée, robe bardot, satinée, place aux petites robes : l'indispensable du dressing.

Des robes à ne plus pouvoir les compter c'est par ici ! Voici 35 sublimes robes qui vont venir s'ajouter à votre sublime collection.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram/@Chiaraferragni

 

Let's Shop !