Le vendredi tout est permis, et encore plus quand il s'agit du Black Friday ! Sortez-vous le casual day de la tête car rien à voir avec s'habiller en noir, mais avec les soldes.

Et oui quelque part dans le monde, l'Aladin de la mode a secoué sa petite lampe magique afin de mettre en place une idée ingénieuse : des soldes une fois dans l'année, et c'est tombé sur aujourd'hui. YOUPIIII !

Vous avez déjà des millions d'envies et vous ne savez pas par où commencer ? Pas d'inquiétude, nous sommes là pour vous aider.  

Il vous faut une paire de chaussures... une paire de chaussure que vous pourriez facilement mettre tous les jours, et dont vous ne vous lasserez jamais. Un indispensable du dressing, que vous ressortiriez avec le plus grand des plaisirs. Des chaussures pour vous élancer, des chaussures pour donner du mordant à votre look.

Une paire de chaussures chic, féminine et délicieusement sexy à a fois... des cuissardes, voilà ce qu'il vous faut !

Sans aucun doute le hit de la saison hivernale, vous ne pourrez désormais plus vous en passer, et vous ne regretterez jamais de les avoir achetées.

Noires, grises, rouge velours, brunes, les cuissardes se déclinent dans plusieurs coloris. Plates, à petit talon ou à talon carré, elles vous donneront de la hauteur. Enfin, vous pourrez les trouver dans différentes matières, pour différents styles.

Pour vous aider dans votre nouvelle acquisition et parce que nous adhérons à cet achat à 100%, voici 20 sublimes cuissardes !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : IMAXtree

 

Let's shop !

 

Tags : s'affiner