Une femme coquette est une femme au look qui en jette !

D'ailleurs, "coquette", c'est un peu le synonyme du mot femme. C'est plus fort que nous, on adore être sur notre 31, peu importent les circonstances.

Lorsque nous sortons de chez nous avec un petit détail qui cloche (cheveux légèrement gras, look je-m'en-foutisme, rien qui ne va ensemble), nous avons l'impression que la terre entière a les yeux posés sur nous. Et nous en faisons toute une histoire. Nous avons à ce moment-là, juste envie de nous glisser sous une cape d'invisibilité.

Bon, pour ne pas vous retrouver dans une situation délicate, nous savons ce qu'il vous reste à faire : tout miser sur une pièce glamour. Vous ne passerez pas trois heures devant votre dressing à choisir bijoux et pièces.

Et comme vous connaissez sur le bout des doigts le commandement numéro 1 sacré de la fashionista... Un rappel s'impose dites-vous ?Commandement 1 :  surcharger sa tenue est un fashion faux-pas.

Maintenant que vous le connaissez, vous serez très certainement d'accord avec la pièce maîtresse que nous avons sélectionnée. 3,2,1 la robe dentelle ! 

Sobre mais raffinée, elle nous permet de souligner notre sensualité en toute simplicité. À peine enfilée, vous incarnez la reine de la coquetterie.

Alors pour vous convaincre, la Team Les Éclaireuses vous présente 20 sublimes robes en dentelle pour un look glamour de tous les jours.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Samieze

 

Let's shop !