- Fond de teint 2en1 booster de teint : Check !
- Un blush : Check !
- Rouge à lèvres durée 12H : Check !
- Fixateur de teint : Check !
- Ordinateur portable : Check !...

Votre liste de fournitures s’agrandit de jour en jour, votre sac de ville ne supporte plus la souffrance que vos accessoires lui infligent.

Faîtes une petite rétrospective, souvenez-vous du temps ou vous étiez une gentille petite écolière, qui prenait le temps de faire son cartable pour la rentrée et qui n’avez qu’une envie : être le Jour J pour montrer à toutes ses copines le cartable dernier cri chiné dans l’un des magasins les plus hypes du moment.

Revenons aux temps modernes, le cartable n’est plus destiné uniquement aux écoliers, les adultes ont désormais le droit de s’y coller !

Adopté pour marquer la rentrée, le cartable fait un retour sensationnel au rang des accessoires les plus prisés par les fashionistas. Pour jouer la carte du vintage, osez le cartable pour la rentrée au bureau. Du plus simple au plus sophistiqué, d’un port traditionnel au dos en bandoulière ou même en pochette, d’un cartable marron classique au fluo color block, soyez LA hit girl qui fera envier ses collègues de bureau.

Les Éclaireuses n’ont pas voulu vous laisser sans inspiration et ont déniché les It girls du moment qui ont su allier souvenir d’enfance et style. Ne vous inquiétez pas il y en a pour tous les goûts !

Enjoy,

Les Éclaireuses

street style cartable bag Photo : Style du monde

 

Photo : Pinterest Photo : Pinterest

 

street style cartable bag Photo : Pinterest

 

street style gigi hadid Photo : Style du monde

 

 Let's Shop !