Cris. Pleurs. Panique. 

Que l'on soit lundi matin ou vendredi soir, que vous ayez un rendez-vous pro' ou une soirée, c'est toujours la même rengaine : face à votre dressing, vous ne savez pas quoi vous mettre. 

Pas très branchée couleurs, vous hésitez toujours entre vos deux teintes habituelles pour savoir celle qui vous flattera le plus. 

Rouge sensuel ou noir d'ébène ? Tandis que l'un est un tantinet criard et provocateur, l'autre vous ferez presque passer pour une veuve en deuil... Ce n'est décidément pas le mood que vous voulez insuffler à votre tenue de la soirée.

Ni sexy, ni mystérieuse, vous voulez surtout une tenue fraîche qui en jette, sans arrières pensées. Votre mot d'ordre pour la soirée : une tenue simple et naturelle. 

Oubliez donc le red and black pour une fois et optez plutôt pour le total white ! 

Parce que le blanc est la meilleure façon d'être lookée en toute facilité, qu'il se décline sous forme de robe en dentelle, de petit haut transparent ou de combinaison d'un ivoire éclatant, c'est vers lui qu'il faut absolument se tourner. 

Alors pour toutes vos occasions et sorties de la journée, voici 40 magnifiques pièces blanches pour en remplir votre dressing. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Modern Legacy Photo : Modern Legacy

 

Let's Shop !