"Tu pars en vacances bientôt ?" 

Au fur et à mesure que les jours passent, cette question résonne davantage dès que vous vous aventurez dans les couloirs de votre lieu de travail. Seul souci : nous sommes début avril, les premiers beaux jours se font sentir et beaucoup en profitent pour caser une petite escapade ensoleillée... Oui, mais pas vous ! 

Faute au budget, au temps que vous ne voyez pas filer ou encore et tout simplement parce-que vous y êtes bien obligée : pour vous, les vacances ce sera uniquement pendant la période de plein été. Autrement dit, J-... beaucoup trop de jours pour les compter sans déprimer. 

Heureusement, vos Éclaireuses sont là pour vous faire patienter et vous faire retrouver le sourire d'ici à cette période de repos bien mérité. 

Histoire de vous envoyer promener et de vous fournir une bonne dose d'avant-goût de ce qui se trame pour vous cet été, nous avons décidé de donner à votre allure un peu d'exotisme grâce aux pochettes ethniques. Colorées et imprimées de leurs motifs si caractéristiques, elles sauront vous dépayser le temps qu'arrivent vos vacances tant attendues. 

Alors c'est parti, on fait le plein de vitalité et de fraîcheur d'été grâce à ces accesoires si stylés ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses