Depuis quelques jours, le grand froid est de retour. On n'a qu'une envie : rester sous la couette dans l'un de nos pulls favoris.

Il est évident que cette période de l'année n'est pas la meilleure pour soigner son look. Place à l’art de superposer les couches. Grosses écharpes, gants, bonnets, doudounes et manteaux chauds deviennent vos meilleurs alliés. Avouez-le, ce ne sont pas vraiment les pièces les plus glamour de votre garde-robe... 

La baisse des températures n'est pas une raison pour vous laisser aller. Une solution ? La robe pull bien sûr !

Portée avec des collants, sur un jean, accompagnée de baskets, slip-on, bottines ou cuissardes, cette pièce casual est indispensable cet hiver. Facile à porter, elle permet de dévoiler un peu ses gambettes façon cocooning. C'est le parfait compromis pour être sûre d'avoir bien chaud tout en restant féminine. 

Quelle que soit sa morphologie, la robe pull a l'avantage d'aller à tout le monde. Près du corps, oversize, longue, courte, elle se décline sous toutes les formes et a envahi toutes les enseignes. À associer à une paire de baskets ou de cuissardes la journée et à une paire d'escarpins le soir, vous ne la quitterez bientôt plus ! 

La robe pull ne fait pas encore partie de votre dressing ? Pas de panique, il est encore temps de la shopper. Voici une sélection de 25 robes pull hyper tendances. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 Photo: Diego Zuko 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo: Collage Vintage
 Photo: People and Styles 
 Photo: Harper and Harley 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Photo : Trend Survivor 

 Photo: We Heart It 

 

 

 Photo : Fashion Fav
 Photo: Collage Vintage

 

 

Let's shop !