35, 30, 25, 18, 11 degrès... C'est la crise des températures ces derniers jours ! 

Nous qui nous étions tranquillement habituées au doux climat d'été, voilà que l'hiver semble arrivé. Une vraie dégringolade du côté du thermomètre qui paraît bien décidé à nous sortir de la saison estivale.... Quel dommage. 

Heureusement, pour illuminer nos perspectives dans ce paysage plutôt gris, nous avons au moins une chouette perspective : devoir à tout prix renflouer notre dressing pour la saison à venir ! 

Parce que mieux vaut prévenir qu'être prise au dépourvue, nous sommes bien aguerries et savons parfaitement qu'il est grand temps de faire le plein de la pièce la plus indispensable de l'hiver : le pull over. 

Alors comme, bien évidemment, nous ne sommes pas encore plongées dans le froid polaire, il ne s'agit pas là de se couvrir sous les plus grosses mailles qu'on puisse trouver.

Cueillons plutôt au gré de nos vagabondages sur nos e-shops favoris, de jolis petits pulls mignons à croquer juste pour éviter le rhume et continuer de nous pavaner toute la mi-saison avec classe et beauté ! 

Et pour vous, pas besoin de vous essouffler, on vous a déjà tout préparé : ne vous reste plus qu'à shopper directement les plus beaux pulls du moment directement dans notre sélection soigneusement préparée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 photo : Pinterest

 

 

Let's Shop !