Eh oh la haut c'est pas un peu fini la rigolade ? Non parce que c'est bien beau de se couvrir de beaux manteaux, de se parer d'écharpes oversize pour vous réchauffer et de sublimes chapeaux et bonnets pour bien garder la tête au chaud, en attendant nous, on se les gèle !

C'est l'esclandre du côté de vos pieds. Pas contents d'être gardés tout au long de l'année dans les mêmes paires de baskets ou de petites chaussures pas vraiment douillettes, il leur tarde d'avoir eux aussi droit à leur écrin de chaleur.

Heureusement Les Éclaireuses sont de leur côté et ont décidé de réparer l'injustice et de leur offrir de quoi prendre leur pied.

Grâce à une sublime sélection de UGG, vos petites extrémités seront bien gardées. Les indétrônables bottes fourrées ne sont pas prêtes de nous quitter. Année après année, quand bien même la grande vogue est passée, on ne peut s'en défaire tellement elles sont confortables. Alors que vous en ayez déjà ou que vous n'ayez jamais sauté le pas, il est grand temps de vous les approprier enfin ! 

Alors prête à chouchouter vos pieds ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 Photo : Pinterest

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Justin Coit
 Photo : Pinterest
 Photo : Mines Albi 
 Photo : Jack FilmMagic

 Photo : Pinterest
 Photo : Lurchhoundloves
 Photo : Stickman / Bauer Griffin / GC Image

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Pinterest

 

 

Let's Shop !