Par ce manque infernal de soleil, nous avons bien besoin d'un peu de lumière.

Les vacances aux Bahamas c'est pas de si tôt, le soleil semble avoir définitivement rompu avec nous toutes et l'hiver nous frigorifie chaque jour un peu plus. Et les vacances au ski, c'est pour quand ? Pour jamais !

Bon si encore il n'y avait que ça mais ce n'est pas tout : il n'y a pas que vous qui souffrez de l'hiver mais votre style aussi. 

Votre âme de Fashionista semble s'être éteinte tout comme votre capital soleil. Vous ne savez pas pourquoi mais vous piochez systématiquement dans votre pile d'habits noirs et vous n'avez clairement pas la foi de réfléchir à ce que vous allez porter.

Pas de panique nous avons LA solution pour mettre un peu de lumière dans votre look, une solution toute trouvée que vous allez adorer...

Les hauts blancs ! Et oui l'intemporel blanc n'est pas du genre à se laisser abattre par les températures glaciales et compte bien vous le prouver.

Élégant et chaud, il fera de vos tops des indispensables dont vous ne saurez vous passer. Ils vont sublimeront de jour comme de nuit, et vous accompagneront dans chaque instant de votre vie. Une chose est sûre : sa compagnie risque de vous sublimer.

En dentelle, en guipure, en soie ou en coton, top Bardot, chemisier à volants ou échancré, body sensuel, les hauts blancs peuvent être si surprenants.

C'est pourquoi voici 25 sublimes hauts blancs qui illumineront avec brio votre look de tous les jours comme de soirée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Ana Suntay-Tanedo

 

Let's shop !