Coupera, coupera pas ? 

C'est le dilemme de l'année, le choix crucial de toute fashionista. 

2016 l'a bel et bien annoncé, la mode est aux découpes. 

Dans le dos, sur les bras, au niveau des épaules ou de la taille, sous forme de goutte d'eau, géométrique ou en fente, toutes les pièces de notre dressing y ont le droit ! 

Alors entre nos traditionnelles robes, blouses, tops et chemises ou leur version plus aérée, où vous positionnerez-vous ? 

Classique ou avant-gardiste, il faut faire votre choix malgré tout ce que la mode vous a appris. Eh oui ! Avec les découpes, fini les pulls, les robes et les tops qui sont la pour vous couvrir ou sublimer votre intimité, désormais la tendance veut que vous vous dévoiliez... 

Et dès qu'il fait frisquet, hop, on superpose sa pièce à trous sur un top moulant, coloré, en dentelle ou brodé pour jouer sur les contrastes et s'amuser avec les matières et les effets. 

Alors prête à faire le grand plongeon et à opter pour des pièces à découpes ? On commence de suite avec une de vos pièces préférées : la robe mais à empiècements coupés s'il vous plait ! 

Allez, n'ayez pas peur, on vous a sélectionné les 20 plus belles robes ajourées du moment, pas de quoi stresser, vous serez à tomber ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : shall we Sasa Photo : Shall we Sasa

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Your Ensemble Photo : Your Ensemble
Photo : Your Ensemble Photo : Your Ensemble
Photo : Style du Monde Photo : Style du Monde

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Style du Monde Photo : Style du Monde

 

 

Let's Shop !