Cet été vous voulez être la plus belle sans trop en faire ?
Vous n’êtes pas trop du genre prise de tête et n’éprouvez nullement l’envie de passer des heures, devant votre doux miroir à essayer
désespérément, l’intégralité de votre garde-robe ? 

Problème (pas des moindres on en conviendra) : vous ne savez pas par où commencer. Vous êtes un tantinet perdue et n’avez pas de réel plan d’attaque. Alors ce qui suit est fait pour vous !

Chez les Éclaireuses nous sommes tombées en pamoison devant cette pièce et on ne peut plus s’en passer. L’essayer c’est l’adopter.
Alors quelle est cette mystérieuse pièce qui sublimera votre allure à coup sûr ? Vous avez deviné ?  Pas encore ?
Allez faites un petit effort, ce n’est pourtant pas bien compliqué. Ça y est ? Vous y êtes ? Évidemment, il s’agit bien entendu du top dos nu.

Le top dos nu est définitivement le meilleur allié de la modeuse sexy et élégante. Il insufflera une délicieuse aura sensuelle à la moindre de vos tenues et débridera le combo jean boyfriend-baskets blanches, désormais incontournable.  Les plus élégantes d’entre vous l’associeront à une jolie jupe patineuse pour une allure travaillée.
Il n’est toutefois pas aisé de parvenir à dénicher LE top dos nu idéal.
Et il faut bien avouer en effet, qu’aussi fournie soit elle, l’offre de modèles envahissant magasins et boutiques online, laisse souvent à désirer entre découpes peu flatteuses et matières cheap.

Pas de panique ! Désireuses de mettre un terme à votre dur calvaire, les Éclaireuses ont déniché pour vous les plus belles pépites du web. Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Street Style dos nu total look blanc Crédit Photo : Stockholm Street Style

 

Street Style haut noir Crédit Photo : We Heart It

 

Street Style 501, body noir Crédit Photo : We Heart It

 

White crop top street style Crédit à photo : typemystyle

 

 

top blanc sea street style Crédit Photo : yourstylejourney

 

Street Style fille dos nu Crédit Photo : The Stylograph

Let's shop!