"Buvez-moi"

Telle Alice au pays des merveilles, votre penderie semble avoir pris un petit coup de potion magique. Voilà que tous vos hauts sont maintenant raccourcis, réduits bref trop petits.

Heureusement, depuis quelques années la mode est aux crop tops. Vous savez ces petits hauts qui ont l'art de montrer votre nombril comme jamais ! 

On vous voit déjà d'ici nous récrier que tout cela est bien joli mais que l'on n'est pas encore en été... Pourtant ces tops courts ne sont pas réservés à la saison estivale. Avec le printemps qui approche, ils sont aussi la plus belle façon de commencer à vous dévoiler. 

Associés à un blouson, manteau ou gilet, ils seront parfaits pour révéler votre peau qui ose enfin s'extérioriser. Portés en superposition sur une chemise, un top ou une robe, ils sauront vous looker pour la journée. Combinés à un pantalon ou une jupe taille haute, il seront superbement couplés pour vous éviter d'avoir le ventre trop aéré ! 

Au final, il existe mille façons de porter le crop top pour la mi-saison alors choisissez votre favori et shoppez des crop tops de toute beauté pour vous parer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Collage Vintage
 
Photo : Pinterest
 
Photo : The Blonde Salad
 
Photo : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : we the people style
 
Photo : The Blonde Salad
 
Photo :Splash News Online

Photo : Pinterest
 
Photo : glamradar
 
 

Let's Shop !