Chemisier, métro, boulot, dodo, votre quotidien est planifié comme un agenda : au millimètre près. Planifié de sobriété et contrôlé par un dress code bien arrêté, votre planning du jour est sans détour ! 

Vous le savez dans votre boulot on ne rigole pas avec la méticulosité. Jupe bien repassée, queue de cheval bien tirée, chemise bien apprêtée, votre tenue du jour ne vous joue jamais de tour. Un ordinaire dépourvu de surprise qui vous immisce peu à peu dans une vraie routine ! 

Pour vous sortir de ce train-train quotidien sans froisser votre uniforme sacro-saint, on vous propose aujourd'hui de bousculer un (tout petit) peu votre pièce maîtresse : la chemise de votre costume 3 pièces. 

Sans originalité colorée, la chemise ou chemisier peut se décliner grâce des empiècements ajoutés, des parties ajourées, des textures travaillées ! En noir, blanc, rosée, ou rayée, somme toutes des qualités bien modérées, la chemise puise son originalité dans des détails plus raffinés et discrets qui vous permettront de les adopter pour aller travailler.

Enjoy,

Les Éclaireuses