L'hiver on a bien du mal à se séparer de son gros pull en laine et de son pantalon. Il fait froid et on préfère avoir chaud à ses gambettes, plutôt que de gla-glater toute la journée. Et puis on choisit la solution de la facilité. Oui mais le pull en laine et le pantalon c'est un peu routinier, et chaque jour vous sortez de chez vous mécontente de votre allure.

Alors munissez-vous d'une grosse paire de collants et d'une jolie paire de cuissardes, et enfilez la robe patineuse pour être craquante même l'hiver !

Jupe patineuse, robe patineuse, la coupe patineuse n'a décidément pas l'intention de disparaître dans la nature. Or de question de quitter le banc des tendances, et ça se comprend : taille affinée, style chic et ultra-féminin, un brin d'espièglerie et de malice, avec autant de qualités pourquoi s'effacer ?

À associer à de jolies bottines ou des talons vertigineux, en soirée, la robe patineuse saura s'adapter à n'importe quel look festif, avec brio. À manches longues ou à manches courtes, elle a l'avantage de vous suivre jusqu'au printemps et même cet été.

Alors prête à enfiler cette petite merveille et faire ravage ? Une chose est sûre, vous allez faire fondre la neige ! 

Et pour être sûre que vous ayez les plus jolies robes patineuses, nous vous avons préparé avec amour une petite sélection.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Pinterest

 

Let's shop !

 

Tags : robe, hiver