Définition de l'extravagante : Vous êtes une originale. Être accoutrée de la même façon que l’ensemble du commun des mortels ? Très peu pour vous. Vous cherchez constamment à vous démarquer de vos semblables en arborant des tenues rocambolesques.
Vous manifestez votre singularité à l’aide d’imprimés extravagants, de couleurs vives, de franges, de paillettes, et de broderies. Vous osez les mélanges les plus audacieux sans toutefois jamais sombrer dans les méandres du mauvais goût. Vous êtes toujours complimentée pour votre allure inimitable et impertinente et saluée pour votre hardiesse vestimentaire.  

Signe distinctif : vous ne supportez pas les teintes unies, les monochromes. Vous nourrissez un profond dégoût à l’égard des couleurs sombres, le noir, tout particulièrement, et vouez une sainte horreur au combo « noir et blanc » ennuyeux à votre goût !
Votre plus grande crainte ? Passer inaperçue ou pire encore, devoir vous habiller tous les jours de la même façon en revêtant un triste uniforme, être privée de votre liberté vestimentaire quoi !

Les chaussures qu’il vous faut : slippers, espadrilles, escarpins, sandales, runnings, tout est permis à condition bien entendu qu’elles insufflent extravagance et fantaisie à votre allure !

C’est donc tout naturellement, et avec le plus grand soin, que les Éclaireuses ont sélectionné pour la fashionista audacieuse que vous êtes les 20 plus belles paires de chaussures qui égayeront vos jolies tenues.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

chaussures street style Carrie Bradshaw Sex And the City Crédit Photo : roadkillgirl