Il était une fois dans le merveilleux Fashion World, une petite fashionista qui suivit un lapin, furieusement en retard, jusqu'à son terrier où elle finit par tomber...

Alice, sombrée en plein vertige, buva alors une potion magique et il lui sembla que, d'un coup, sa robe avait grandi. Serait-ce elle qui est devenue toute petite ou serait-ce plutôt la tendance estivale qui règne tous les étés, la maxi-dress, qui l'aurait transformée ? 

Devenue véritable princesse de contes de fées, la petite Alice tournoya et virevolta dans tous les sens pour profiter de son allure de reine et du volume de folie de sa nouvelle robe favorite. Partout et dans ses moindres mouvements, la parure la suivait pour mieux la sublimer, l'habillant de sa légèreté mais aussi de sa fausse pudeur, cachée sous sa longueur.

Ainsi vêtue, la jeune femme s'est transformée en une irrésistible créature pleine de beauté et de sensualité lors de toutes ses soirées. Alors pour vous métarmorphoser vous aussi en reine estivale, préparez-vous à shopper vos robes de princesse grâce à notre sélection des plus belles maxi-dress de soirée du moment. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : The Blonde Salad Photo : The Blonde Salad

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 Photo : 
 Photo : Melodie Jeng/Getty Images

 

Photo : Photo : Adam Katz Sinding
Photo : Le 21ème Photo : Le 21ème

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Vanni Bassetti/Getty Images Photo : Vanni Bassetti/Getty Images

 

Let's Shop !