La jupe AHHH la jupe !

La jupe tient de la femme : elle adore jouer de ses différentes facettes et prend un malin plaisir à user de ses charmes. Elle n’a qu’un objectif : vous séduire, et pour ce faire, elle a décidé de vous surprendre.

On l’a connue charmeuse avec sa mini jupe, Rock’n’roll avec son tutu, pulpeuse avec sa jupe crayon et la voilà divinement fashionista avec la jupe midi plissée.

La particularité de la jupe midi, c’est la longueur. Vous adorez vos jolies gambettes mais vous ne vous sentez pas à l’aise avec les jupes trop courtes ? Vous aimez les jupes longues mais vous les trouvez… bien trop longues ? 

Et bien voilà le parfait combo ! La jupe midi plissée est un véritable IT du dressing, et une pièce vivement convoitée.  C’est l’alliée idéale de tous vos looks 70’s. À porter avec des talons pour plus d’élégance ou au contraire à assortir avec un sweat pour un look urbain, elle casse les codes et on adore ça ! 

Faites de la place dans votre dressing pour accueillir comme il se doit le Must Have de la saison estivale, car il semblerait qu'il soit toujours autant tendance cet automne. 

En attendant, profitez de la sélection que nous vous avons préparée avec soin. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

  Photo : Shot by Gio

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Pinterest Photo : Pinterest
Photo : Collage Vintage Photo : Collage Vintage
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

Photo : Photo : Clochet
Photo : The fashion Cuisine Photo : The fashion Cuisine

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Darja Barannik Photo : Darja Barannik

 

Let's Shop !