Mon dressing, mon beau dressing, viens-moi en aide et donne-moi toutes les astuces mode pour être la plus sexy en un clin d'oeil. 

Pas un mot... Votre dressing semble sourd à toutes vos requêtes. En grand manque d'inspiration, vous êtes prête à renoncer et à ne définitivement plus savoir quoi mettre. 

STOP ! Vous devriez savoir que l'on ne renonce pas comme ça. 

D'autant plus que Les Éclaireuses sont encore une fois parties à la recherche des plus belles pièces à ne surtout pas manquer. Et parmi elles, aujourd'hui, on ressort du fin fond de nos armoires un grand classique qui a toujours fait son charme : la jupe fourreau

Glamour à souhait grâce à sa coupe on ne peut plus fittée, elle valorise en un tour de jet votre silhouette. Parfaite associée à n'importe quel petit haut, elle sera toujours facile à porter. Attention toutefois pour les plus petites : une paire de talons est toujours la bienvenue avec cette jupe longueur midi pour avoir un galbe élancé.

Et pour toutes celles qui seraient tentées d'y renoncer faute d'être trop moulantes, oubliez tous vos préjugés. La taille haute et la coupe de la jupe fourreau vous donnent un peu de longueur et gomment parfaitement tout ce que vous voudrez cacher tant que vous choisissez des matières moins stretchs qui ont tendance à un peu trop en montrer. 

Désormais parée, il ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter. Alors prête à faire de la jupe fourreau votre meilleure alliée ?   

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 Photo : Pinterest

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : The August Diaries Photo : The August Diaries
Photo : WWD Photo : WWD

 

 

Photo : Photo : Imaxtree
Photo : Photo : Pinterest
Photo : Stockholm Street Style Photo : Stockholm Street Style

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Photo : Costume.no

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : jupe