Définition de la Business Woman : Vous avez le travail dans le sang. On dit de vous que vous êtes une working girl, une businesswoman. Dormir 3h par nuit pour bosser sur un dossier important ne vous dérange pas. Dans votre travail, mais aussi en privé, c'est vous qui détenez le pouvoir. Vous ne pouvez vous empêcher de vous lancer des défis et bien évidemment de les réussir ! Vous passez votre journée au bureau et vous vous devez d'être impeccable. 

Signe distinctif : Vous passez plus de temps en réunion qu'avec votre famille, et vous devez être parfaite au boulot pour pouvoir décrocher des contrats. Vous savez que plus les femmes ont du pouvoir plus elles sont sous le feu des critiques. Vous soignez donc toujours votre look, et vous êtes à chaque fois irréprochable. 

Les chaussures qu'il vous faut : vos chaussures de prédilection sont les escarpins bien entendu ! Avec eux aucun contrat ne vous résistera. Mais il arrive que vous n'ayez pas l'envie d'être perchée sur 10 centimètres. La solution ? Les sandales plates et les ballerines : vous serez élégante sans souffrir ! Et avec elles, vous ne dépasserez pas votre chef ... Qui ne le restera pas longtemps. On dit dans les bureaux que vous prenez sa place en septembre ... 

Les Éclaireuses ont donc sélectionné pour vous 20 paires de chaussures absolument parfaites pour les businesswomen. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

working girl business woman Crédit photo : Glamour