Qui aurait cru un jour qu'un blouson en nylon porté officiellement par les pilotes de l'United States Air Force se classerait parmi les must-have de notre dressing ?

70 ans après son invention, le bomber est devenu LE blouson de référence. Décliné sous toutes ses formes et couleurs, le bomber s'est totalement évadé de son univers strict d'origine et s'est transformé en un classique à la fois cool et urbain.

Kaki, rose bonbon ou vieux rose, satiné, en coton ou en velours, à motifs ou plus épuré, il comble tous vos souhaits. Il y a le délicieux bomber vintage qui nous fait voir la ville en pom-pom girl, il y a le bomber super look aux ornements scintillants et aux détails fougueux, et le bomber passe-partout plus sobre mais pas moins stylé.

Alors pour puncher vos tenues avec une pièce qui en jette et donner un peu de piquant à votre garde-robe trop sage, place au bomber.

Mesdemoiselles toutes à vos Flight Jacket MA-1. Parées au décollage : ascension à vitesse fulgurante direction un look canon.

Voici 20 bombers pour vous envoler direction un look qui en jette !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Source : Instagram/@Noholita
Source : Alex-Closet
Source :  Caroline Brasch Nielsen/Thefrontrowview
Source : Josefinekstroms

Source : Pinterest/@Lookastic

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Pinterest
Source : Instagram/@Carolinereceveur 
Source : Pinterest/@Stylecaster 
Source : Pinterest 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Noholita 

 

Let's shop !