Samedi après-midi, virée shopping hebdomadaire en compagnie de vos meilleures copines qui se transforme en planification de weekend. Quel est le programme ?

Diner, boire un verre, boite, brunch, pic-nique... Gros programme en perspective ! 

C'est là que revient la fameuse question : qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? Pas de panique. Les Éclaireuses ont LA solution idéale...  Il s’agit bien entendu de la petite blouse ethnique ! Ouf ! Vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles. 

De Alexa Chung sans oublier Kate Moss, la blouse ethnique est un indispensable de notre garde-robe estivale. Pourquoi cette pièce nous apparait comme étant des plus désirables ?  On ne s’en lasse pas et elle va avec tout ! On la portera notamment avec un jean boyfriend légèrement destroy pour une allure casual par exemple !

Si vous êtes désireuse de conférer une touche plus élégante à votre tenue, vous pouvez également la marier avec un jean blanc. Complétez la panoplie avec une jolie paire de sandales en cuir et le tour est joué !

Reste à savoir quelle blouse shopper ! Pas facile de s’y retrouver parmi la myriade de modèles proposés. Le secret ? Il faut que votre blouse ait l’air « authentique ». Autrement dit si vous réussissez à faire croire à vos copines, à vos collègues, à votre coiffeuse (bref peu importe de qui il s’agit)  que cette jolie pièce vous a été ramenée du Pérou par votre arrière grande tante ou votre copine baroudeuse, alors le pari est gagné !

Les Éclaireuses ont sélectionné les plus belles blouses ethniques pour vous épargner de longues et pénibles heures d’essayage et d’attente dans les magasins !

Enjoy,


Les Éclaireuses

 

Let's shop!