Attention, elle arrive !

Toutes à vos postes ! Non, pas Miranda Priestly... La Grande Sorcière, voyons ! 

Anne Hathaway est plus terrifiante que jamais dans le trailer de son nouveau film 'The Witches'. Mais si l'actrice endosse un rôle de sorcière diabolique et effrayante, c'est aussi sa ressemblance avec la grande prêtresse du magazine Runway, qui est troublante !

Alors qu'Halloween se dessine à l'horizon, les plateformes de streaming se mettent déjà l'heure de l'horreur. La plateforme américaine HBO Max a ainsi dévoilé la première bande-annonce pour le film 'The Witches', un film inspiré des livres pour enfants écrits par Roald Dahl. 

C'est la seconde adaptation de ces livres populaires, dont la première bien (bien bien bien) plus sombre avait été dévoilée en 1990. Pour ce nouveau remake, c'est Anne Hathaway qui s'impose dans le rôle de la sorcière imposante, respectée, mais pas des moins démoniaques

Mais un détail ne vous saute donc pas aux yeux ? Chevelure blond platine, ensemble à carreaux, smoky-eyes et sourire en coin... Miranda, es-tu là ? C'est une ressemblance frappante avec le personnage du Diable s'habille en Prada. Et attendez, ça ne s'arrête pas là ! Stanley Tucci, qui interprétait le rôle de Nigel dans le film à succès, est également de la partie ! 

The Witches raconte l'histoire d'un jeune orphelin, accueilli par sa grand-mère aimante au fin fond des États-Unis. Alors que les deux décident de s'offrir des vacances dans un hôtel décadent, une ombre vient ternir leur séjour : l'arrivée d'une assemblée de sorcières. Réunies pour une conférence des plus sombres, les sorcières sont bien décidées à accomplir le plan pour lequel elles se sont déplacées : anéantir les enfants de la planète

On ignore encore à quelle date le film sera disponible en France, mais pour l'heure, il sera dévoilé sur HBO Max le 22 octobre prochain pour les Américains. 

En attendant d'en savoir plus, admirez ce trailer qui va vous faire trembler. 

Enjoy,

Les Éclaireuses