Expert dans l'art de nous faire patienter, Netflix a dévoilé la vidéo parfaite pour nous faire attendre l'arrivée de The Kissing Booth 3

Alors que le second volet vient tout juste d'être dévoilé sur la plateforme de streaming, Netflix a profité de cette nouvelle sortie et des pleurs des milliers de fans priant pour une nouvelle suite pour annoncer qu'un troisième film était bien prévu !

À la surprise générale, le troisième volet de la saga The Kissing Booth a même déjà été tourné et devrait arriver en 2021. L'attente est donc des plus longues pour tous les fans qui, comme nous, avaient dévoré les deux premiers films en une soirée... Un nouveau binge-watching s'imposait mais à force de regarder des adolescents s'embrasser, vous risquiez de vous lasser. 

Heureusement, pour nous faire patienter jusqu'à la sortie de The Kissing Booth 3, Netflix a dévoilé une nouvelle vidéo des plus divertissantes, regroupant une compilation de scènes coupées jamais vues auparavant

La vidéo nous impose un joli retour en arrière et ce n'est pas pour nous déplaire. Ces quelques scènes coupées issues du premier film de la saga nous font revivre l'amour naissant entre Elle et Noah et nous montrent à quel point nos personnages préférés ont fait du chemin !

Forcément après visionnage de cette vidéo, on se demande pourquoi certaines n'ont pas été gardées au montage... On vous laisse juger par vous-même. 

Enjoy,

Les Éclaireuses