On vous en parlait, on vous en a reparlé et rereparlé…

Le jour J est arrivé, on l’attendait désespérément depuis déjà tant de temps, The Kissing Booth 2 est enfin sorti et il est disponible depuis ce matin neuf heures sur Netflix, donc pour ceux qui n’avait rien de prévu aujourd’hui, dites-vous qu’une bonne journée sous la couette devant Netflix n’a jamais fait de mal à personne.

En tout cas, on ne doute pas une seconde sur le fait que le film valait le temps d’attente. Après tout, ça n’est pas juste une comédie comme les autres, une jeune fille est en train de faire des choix importants pour sa vie, est-elle vraiment prête à bouleverser ses plans juste pour un garçon ? La réponse est dans le film.

Concernant le synopsis pour cette suite au premier film, Elle et Noah ont passé l’été entier collés ensemble. Dès la rentrée, Noah est parti faire ses études à Harvard tandis que Elle finit le lycée. Dans cette relation de longue distance, ils vont essayer, du mieux qu’ils peuvent, de faire marcher leur relation, mais vous vous en doutez, tout ne va pas se passer comme prévu…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail