Alors, on regarde quoi ce soir ? 

Si Robert Pattinson vous avait manqué, le beau gosse est de retour dans un rôle époustouflant, qui va vous donner la chair de poule...

Dans le nouveau thriller Netflix, 'Le Diable, Tout le Temps', l'acteur partage l'affiche avec Tom Holland, Mia Wasikowska, Sebastian Stan, Riley Keough et Jason Clarke. 

Dans le rôle énigmatique d'un prêtre charismatique et angoissant, Robert Pattinson est méconnaissable, effrayant et bien loin du rôle séduisant qui nous avait fait craquer. Mais ça ne signifie pas qu'il ne faut pas voir ce film, bien au contraire ! 

Avec un casting 5 étoiles, le thriller horrifique Netflix, disponible depuis le 16 septembre 2020, est le film à voir (avec la lumière allumée). Adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock, ce thriller psychologique raconte l'histoire de destins croisés de personnages bien différents. 

Un prêtre effrayant et son compagnon hors la loi, un couple de serial killers terrifiant, un garçon perdu et un veuf tourmenté... Le film promet de vous tenir en haleine et de vous laisser bouche bée, non seulement car Robert Pattinson est méconnaissable dans ce thriller, mais car c'est un film angoissant et décalé. 

Décidément, Robert Pattinson a trouvé un registre qui lui plait, un univers sombre et pesant, comme le premier teaser du nouveau film Batman laissait penser. 

Ce n'est pas pour nous déplaire, car l'homme le plus sexy de la terre n'a de cesse de nous combler par sa beauté et ton talent d'acteur !

Alors, ce soir on regarde quoi ? Le Diable, tout le temps ! Évidemment. 

Enjoy,

Les Éclaireuses