Plan Coeur, Plan Surprise, Plan Confiné, Plan Canapé ! 

Et préparez-vous à ne plus le quitter car la série que vous avez adoré binge-watcher fait son grand retour pour un épisode exclusif et totalement inédit sur Netflix. Plan Coeur se met en mode confinement ! 

Plan Coeur revient sur Netflix le temps d'un épisode dédié au confinement. Dans une bande-annonce dévoilée par la plateforme de streaming, nos trois acolytes préférées et leurs amants nous font retrouver un moment difficile que l'on aurait préféré oublier. 

Tourné en secret ces derniers mois, ce nouvel épisode de la série romantique de Netflix racontera le quotidien de la bande d'amis à l'heure du COVID-19 et du confinement... Si Elsa et Charlotte sont confinées ensemble et ont la chance de se soutenir dans ce moment compliqué, Emilie alias Milou, elle, est partie se réfugier à la campagne avec mari et bébé. 

À en croire la bande-annonce publiée par Netflix, le confinement n'a pas été une partie de plaisir pour tout le monde... Et si la bande d'amis fait son possible pour vivre cette période de quarantaine avec paix et sérénité, l'affaire s'annonce compliquée. 

La réalisatrice et co-autrice de la série, Noémie Saglio, a révélé au Parisien qu'elle s'était inspirée de son entourage et de sa propre expérience de confinement pour raconter toutes les facettes de cette période si particulière. 

Si elle a longtemps hésité entre un court-métrage de 5 à 10 minutes puis un épisode par personnage, c'est finalement un seul épisode de 50 minutes, au lieu de 26 minutes, qui a été choisi ! 

Déjà disponible sur la plateforme de streaming, cet épisode exclusif de Plan Coeur promet de nous faire passer un bon moment. 

Enjoy,

Les Éclaireuses