'Chéri(e), on regarde quoi ce soir ?" 

Après des heures de dispute, car ni l'un(e) ni l'autre ne sait quoi faire à dîner, dès le moment où il est l'heure de se relaxer, la discorde est d'autant plus grande aussitôt la télécommande dans les mains et la TV prête à être allumée. 

Allez, pas de raison de faire écran à part. On a zappé sur toutes les chaînes, feuilleté tous les programmes TV et admiré toutes les nouveautés de nos sites de streaming préférés, pour vous présenter la série du moment : Selling Sunset. 

Série de télé-réalité signée Netflix, elle nous a rapidement rendu accros en nous plongeant dans le bling-bling d'Hollywood, le grand rêve américain, bref la vie de paillettes qui nous fait rêver. 

Selling Sunset met en lumière le quotidien d'agents immobiliers à Los Angeles. Entre villas de rêves, commissions hallucinantes et équipes de chocs, la série promet de nous en mettre plein les mirettes à grand coup de strass, piscine, vues sur la ville des étoiles et drama à tout va ! Car attention, cette série n'est pas une simple visite de votre prochaine maison... 

C'est une télé-réalité épatante et bluffante qui signe sa troisième saison sur Netflix est créée par celui qui a imaginé The City. Et pour vous prouver que c'est la série à regarder, voici 5 raisons de binge-watcher 'Selling Sunset". 

Vous allez l'adorer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une série qui en jette 

via GIPHY

Nouvelle conception d'Adam Divello, le producteur à qui l'on doit la série Laguna Beach : The Hills, Selling Sunset est un condensé de l'American Dream. La série suit le quotidien d'un groupe d'agents immobiliers opérant à l'Oppenheim Group, meilleure agence à Los Angeles. Et attention les yeux, si les villas de rêve ne suffisaient pas à nous laisser bouche bée, comptez sur ces 8 agents pour vous faire baver devant une vie de strass, paillettes, luxe et rivalités. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - Une série immobilière pas comme les autres

via GIPHY

Oubliez 'Recherche Appartement et Maison' et autres compétitions immobilières, Selling Sunset joue dans la cour des grands, celle où les clients ont beaucoup d'argent et besoin d'une grande piscine, d'une vue sur les gratte-ciels de Los Angeles, de plus de salles de bain que de chambres et d'un très grand dressing. Installez-vous confortablement dans votre canapé, et laissez les agents de l'Oppenheim Group vous montrer les maisons les plus incroyables de la côte ouest, de quoi vous donner envie de déménager... 

 

3 - Un casting qui va vous laisser bouche bée

via GIPHY

Si le groupe Oppenheim Group est composé de plus de 17 agents, sur nos écrans, il n'est pas au complet. Qu'à cela ne tienne, les huit agents que l'on apprend à connaître, à aimer ou à détester au cours des trois saisons suffisent à nous rendre accros à cette série. Si leur style nous en met plein les yeux, leur répartie nous fait bien rire et leurs talents de négociateurs nous laissent bouche bée. C'est un casting pas comme les autres, qui n'a de cesse de nous épater. 

 

4 - Des drames et disputes qui nous tiennent en haleine 

via GIPHY

Forcément, qui dit télé-réalité dit aussi disputes, drames et rivalités. Et Selling Sunset ne passe pas à côté ! Entre compétition pour avoir les plus belles transactions, difficultés à vendre et tête-à-tête gênant avec le vendeur, la série a son lot de problèmes. Mais les problèmes de vente ne sont pas les seuls à animer les bureaux de l'agence de l'Oppenheim Group. Comptez sur les huit agents et leurs problèmes de couples, d'amis, de travail et de vies pour vous faire passer un bon moment. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Trois saisons pour se régaler 

via GIPHY

Alors que la série vient tout juste de dévoiler sa troisième saison sur Netflix, l'annonce d'une saison 4 plane au-dessus de nos têtes. Mais on vous rassure, vous avez encore un peu de temps avant de découvrir vos nouveaux 8 agents préférés sous toujours plus de stress ! En attendant, vous pouvez toujours voir et revoir les trois premières saisons de cette série épatante et divertissante, qui promet de devenir votre nouvelle activité de binge-watching préférée.