Jingle bell ! Jingle bell, ring !

Tout juste arrivées en automne, les fans de Noël n’ont pas perdu une minute pour se mettre dans l’ambiance. Et quand on pense à Noël, on pense famille, cadeaux mais aussi téléfilms de Noël, même si c’est toujours la même histoire : une jeune trentenaire fraîchement séparée tombe sur un jeune homme parfait sous tout rapport et décide de fonder une famille en à peine 1h30 de film. À noter qu’ils ont également toujours un labrador !

Mais vous savez quoi ? C’est ça qu’on aime dans les téléfilms de NoëlEt comme il n’est jamais trop tôt pour commencer la fête, Netflix donne le coup d'envoi et dévoile la bande-annonce de sa nouvelle comédie romantique avec Emma Roberts et Luke Bracey.

Et pour toujours plus d'ambiance pré-Noël, Netflix nous a également concocté une nouvelle comédie musicale "C’est Noël chez nous" avec Dolly Parton. Pour couronner le tout, Netflix va encore sauver Noël avec le retour de "Les chroniques de Noël 2". En attendant la suite, on peut mater le premier film disponible sur Netflix

Sortez les plaids et les chocolats chauds, rendez-vous sur Netflix ce week-end pour commencer à se mettre dans l'ambiance de la fête la plus attendue de l'année ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. "Holidate", la comédie romantique de Noël 

Emma Roberts et Luke Bracey jouent des amis frustrés par l'obsession de leur famille sur leur célibat. Ils décident alors de passer les vacances de Noël ensemble et font un pacte pour garder leur relation strictement platonique, mais les sentiments vont s'en mêler. À retrouver dès le 28 octobre sur Netflix ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. "C’est Noël chez nous", pour un Noël musical 

Christine Baranski joue une femme riche et désagréable qui retourne dans sa ville natale après la mort de son père pour expulser tout le monde et vendre le terrain à un promoteur de centre commercial. C'est ainsi qu'arrive Dolly Parton incarnant un ange qui va changer la vie de cette femme et sauver Noël. L’actrice y interprète 14 chansons originales, dont une qu’elle a dévoilée dans son dernier album "A Holly Dolly Christmas". 

Disponible le 22 novembre sur Netflix !  

 

3. "Les chroniques de Noël 2" reviennent  

Le film, qui met en vedette le couple réel de Goldie Hawn et Kurt Russell, suit une Kate maintenant adolescente, qui se réunit avec le Père Noël pour empêcher un fauteur de troubles d'annuler Noël. Une comédie à regarder en famille ! Une suite qu'on attend impatiemment pour le 25 novembre