Préparez vos meilleures soirées plaid et chocolat chaud pour retrouver nos agents de star préférés.  Sous la grisaille parisienne, on a qu’une envie : s’emmitoufler devant la télé !

France 2  a confirmé la sortie de la saison 4 de "Dix pour cent". Elle débarque dès le 21 octobre sur nos écrans !

Et pour finir en beauté, la nouvelle saison de "Dix pour cent" nous offre encore un casting d’exception : Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kiberlain, Muriel Robin, José Garcia, Franck Dubosc, Julie Gayet, Rayane Bensetti, Tony Parker et plein d'autres. Le casting devient même international avec la participation de la star américaine du grand classique "Alien" : Sigourney Weaver?! 

Alors, vous aussi, vous avez hâte de retrouver vos agents de star ? Nous avions laissé l'agence ASK avec de nombreux dramas. Rappelez-vous qu'Andréa et Gabriel avaient monté un plan contre leur patron, Mathias. Ils vont devoir faire face à de nouvelles difficultés avec l'arrivée également d'Élise, engagée chez les concurrents Starmedia. Une saison pleine de surprises et de guests, comme on les aime ! 

Une saison 4 à savourer, car il s’agira de la dernière saison de la série. Michel Feller, un des producteurs de la série, a révélé les raisons de l'arrêt du programme : "Malgré le succès incroyable de la série, nous n'avons aucun bonus ! On reste dans une économie de service public avec de petits moyens. On est au tiers du budget d'une fiction anglo-saxonne, pour vous rendre compte de la différence."

On attend sagement l'arrivée de la saison 4 cet octobre et pour ceux qui auraient raté les trois premières saisons, elles sont disponibles sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses