Libéré, délivré... 

Olaf va enfin avoir son propre film Disney

Préparez-vous à retrouver votre personnage glacé préféré. Disney prépare en effet un court-métrage sur l'acolyte d'Anna et Elsa, et il l'avait bien mérité ! 

Après nous avoir fait fondre devant La Reine des Neiges à deux reprises, il était temps pour Olaf d'être la star officielle d'un mini film. Le petit bonhomme de neige nous avait déjà bien fait rire pendant le confinement dans plusieurs vidéos mises en ligne sur la chaîne Youtube de Disney, mais voilà qu'il revient dans sa propre histoire sur Disney+

Le court-métrage intitulé 'Les Aventures d'Olaf' racontera les origines du bonhomme glacé et la façon dont il a pris vie. 

Si l'on n'a pas encore les premières images de ce mini film, Disney a déjà annoncé la date à laquelle Les Aventures d'Olaf sera disponible sur la plateforme de streaming. 

Préparez-vous à passer un mois vraiment cocooning, emmitouflée dans votre couette préférée, avec chocolat chaud, guimauves et popcorn à volonté. Le mini film devrait être mis en ligne le 23 novembre prochain sur Disney+

Alors, prête à retrouver votre personnage préféré ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses