Donne-moi ton cœur, baby,

Ton corps, baby... 

La Flamme se dévoile enfin dans un tout premier trailer des plus hilarants ! La nouvelle série de Canal+ nous plonge dans une quête de l'amour en mode bachelor avec un casting 5 étoiles aussi impressionnant que la recherche de l'amour en 30 jours seulement. 

Imaginée et réalisée par Jonathan Cohen, cette série parodique est une reprise de la série américaine Burning Love de Ben Stiller. Une quête de l'amour décalée et déjantée où le Bachelor du moment est courtisé par 13 candidates prêtes à (vraiment) tout pour le séduire. 

Création originale Canal+, cette nouvelle saison de la Flamme allume les projecteurs sur Marc, un séduisant pilote de ligne, cherchant sa co-pilote pour la vie, celle qui l'emmènera au septième ciel, un peu plus près des étoiles bien plus que pour une simple nuit. 

Composée de 9 épisodes de 26 minutes, la série promet d'être votre nouvelle passion de binge-watching et pourrait bien monopoliser votre écran de TV cet automne ! La série devrait être disponible en octobre sur la chaîne, mais pas de panique, on a de quoi vous faire patienter car la bande-annonce vient tout juste de tomber.

Jonathan Cohen, Florence Foresti, Géraldine Nakache, Ana Girardot, Doria Tillier, Vincent Dedienne, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti, Laetitia Casta, Angèle, Ramzy Bedia, Gilles Lellouche, Orelsan et tant d'autres se retrouvent dans La Flamme et promettent de nous faire passer un moment TV que l'on n'est pas près d'oublier. 

On vous laisse découvrir ce trailer loufoque, en attendant l'arrivée de La Flamme sur nos écrans ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses