Je te promets le sel au baiser de ma bouche.

Je te promets le miel à ma main qui te touche... 

Je te promets un remake de la série This Is Us sur TF1 ! Eh oui, la série sensation qui a chamboulé le monde entier s'offre une version française qui s'est récemment dévoilée dans un premier cliché. 

C'est TF1 qui a décidé de se lancer dans la création de ce remake de la série dramatique. Créée en 2016, This is Us met en lumière le quotidien de la famille Pearson, alternant passé, présent et futur dans chaque épisode. 

Milo Ventimiglia et Mandy Moore interprètent toujours le rôle d'un couple à la tête d'une famille de trois enfants, dont la vie typiquement américaine n'est pas tous les jours toute rose. 

Intitulé 'Je te Promets', le remake de la série a débuté en janvier dernier et ne devrait pas voir le jour avant la fin de l'année 2020, voire même le début de 2021. 

À l'heure française, ce sont Camille Lou et Hugo Becker qui interpréteront les rôles de Paul et Florence, les Jack et Rebecca français. Dans les années 80, le couple attend un heureux événement, ou plutôt trois. Des triplés nommés Mathis, Maud et Michaël vont venir illuminer la vie de ce couple... 

À l'image de la série américaine, Je te Promets alternera entre passé, présent et futur. Et à notre époque, soit 37 ans plus tard, les triplés seront joués par Narcisse Mame, Marilou Berry et Guillaume Labbé

Alors que tout semble réussir à Mathis, il retrouve son père biologique mais n'est pas sûr de vouloir le rencontrer. Maud, quant à elle, n'arrive pas à maigrir malgré ses efforts et tente de trouver un sens à sa vie tandis que Michaël, footballeur professionnel, doit gérer une fin de carrière compliquée suite à un accident. 

C'est une histoire de famille et de prises de décisions importantes pour l'avenir. 

On ignore encore la date de sortie officielle, et si TF1 n'a pas dévoilé de trailer, la chaîne a tout de même partagé une première photo de la série !

Alors, hâte de la retrouver sur votre écran ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : TF1 Source : TF1