Rentrée : nom féminin définissant le retour à la réalité, à notre quotidien consistant à regarder des séries sur le canapé. 

Et si vous cherchiez une nouvelle série à binge-watcher, Netflix a de quoi animer votre rentrée ! La plateforme de streaming vient de dévoiler la bande-annonce de sa prochaine série 'Enola Holmes', une série pour ados racontant la vie de la petite soeur intrépide de Sherlock Holmes

Entre drame et comédie, cette nouvelle série portée par Millie Bobby Brown débarquera en septembre sur Netflix, de quoi donner un coup de fouet aventurier à notre rentrée. Si vous adorez Sherlock Holmes, préparez-vous à être accro à cette série. La petite soeur de Sherlock Holmes n'a rien à lui envier, elle est tout aussi déjantée, courageuse et intrépide que son frère adoré. 

Avec au casting la starlette de Stranger Things, la majestueuse Helena Bonham Carter et les beaux gosses Henry Cavill et Sam Clafin, la série promet de nous rendre accros en seulement quelques secondes. D'ailleurs, il suffit d'admirer le trailer dévoilé par Netflix pour être captivé par les aventures de cette jeune détective privée. 

La série raconte l'histoire de la jeune Enola Holmes, dont la vie se retrouve chamboulée quand sa mère chérie disparaît ! La jeune fille va alors demander l'aide de ses frères. Mais choqués par le comportement de la demoiselle, ils l'envoient illico presto devenir une 'grande dame' en pension. Qu'à cela ne tienne, la jeune fille devra échafauder son échappatoire avant de partir à la recherche de sa mère. 

Disponible le 23 septembre prochain sur Netflix, la série inspirée des romans pour jeunes adultes de Nancy Springer promet de rythmer notre rentrée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : netflix