Alerte binge-watching en vue ! 

S'il vous fallait une raison de plus de rester bien au chaud chez vous cet automne, Netflix a exactement ce qu'il vous faut. La plateforme de streaming a dévoilé la date de sortie de sa prochaine série 'Emily in Paris' par le créateur de la série Sex and the City

La série créée par Darren Star débarquera en exclusivité sur Netflix le 2 octobre prochain. Préparez d'ores et déjà un nid douillet sur votre canapé, et faites votre stock de popcorn.

Car à en croire le tout premier teaser révélé par le géant du streaming, Emily in Paris a le potentiel d'une série qui va nous rendre accros, vraiment accros. 

Après nous avoir fait voyager à New York dans ses séries Sex and the City et Younger, le créateur de séries à succès nous transporte dans un Paris chic et glamour, capitale de la mode et des looks à tomber. 

La série raconte l'histoire d'Emily, une Américaine des plus stylées fraîchement installée dans la Ville Lumière. La belle n'a pas froid aux yeux et va faire de Paris son catwalk, prête à épater la galerie par son audace et sa passion. 

À en croire les premières images, il n'y a aucun doute. Le teaser nous promet une série fraîche, colorée et tendance. Mélangeant carrière, vie sentimentale et style inspirant à souhait, Emily in Paris sera la série que l'on ne voudra pas manquer.

Alors, rendez-vous le 2 octobre prochain pour découvrir Emily in Paris, en exclusivité sur Netflix. Et en attendant, on vous laisse découvrir le premier teaser dévoilé par Netflix. 

Enjoy,

Les Éclaireuses