Il y a des séries que l'on dévore en un week-end, celles avec lesquelles on n'accroche pas et celles dont on ne peut jamais se lasser, même après les avoir binge-watchées plus d'une centaine de fois. 

Mise en ligne le 2 octobre sur Netflix, il n'a pas fallu très longtemps avant de démarrer et terminer le visionnage de la série Emily in Paris. La série du créateur de Sex and the City avait tout le potentiel pour devenir notre série préférée

Boyfriend plus que parfait, looks à croquer, fashionista pétillante et BFF épatante. Si beaucoup l'ont adorée, d'autres n'ont pas apprécié son grand nombre de clichés et son manque de réalisme. 

Mais pour ceux et celles qui ont adhéré, une seule question nous tourmente :  Emily et Gabriel vont-ils enfin vivre heureux à deux ? Seule une saison 2 pourra le dire. 

Interrogé sur une potentielle deuxième saison, Darren Star s'est confié. Le créateur des séries Sex and the City et Younger a révélé qu'il n'avait pas encore eu le feu vert officiel de Netflix pour tourner une seconde saison. Il a révélé au magazine Télé Loisirs : "J'espère que nous reviendrons tourner à Paris la saison 2, l'an prochain, il faut demander à Netflix." 

C'est à la plateforme de streaming d'annoncer dans les semaines à venir si de nouveaux épisodes verront le jour

Si, dans la première saison, Emily posait ses valises dans un nouveau pays et avait dû mal à s'adapter à sa nouvelle vie de Parisienne, Darren Star a révélé que dans cette saison 2, les choses pourraient bien être différentes pour la modeuse. 

Interrogé par OprahMag.com, il a déclaré que, pour cette nouvelle saison, Emily aura davantage les pieds sur les pavés parisiens et sera prête à se créer une véritable vie à Paris. 

Ses amours pourraient être tout aussi compliqués... Choisira-t-elle de partir à Saint-Tropez avec Matthieu ou débutera-t-elle une relation avec le beau Gabriel, mise à mal par la présence de l'ex Camille ? 

Pour le savoir, il faudra encore patienter... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix