And I was like baby, baby, baby oh... 

Préparez-vous à retrouver l'une des séries qui a rythmé ces quelques dernières années. 

La série italienne Baby revient pour une saison 3, qui sera sa dernière. Malheureusement, la série dramatique tire sa révérence mais la bonne nouvelle, c'est que cette nouvelle saison sera disponible le 16 septembre prochain

Inspirée de faits réels, Baby raconte l'affaire qui avait bouleversé l'Italie. En quête d'identité et de sensation, Chiara et Ludovica deviennent de jeunes escortes. Mais avec cette décision arrive son lot de problèmes auxquels les deux jeunes filles n'étaient pas prêtes.

Pour rappel, entre Elite et Gossip Girl, la série Baby avait fait du bruit lors de son arrivée sur Netflix. La cause ? Elle met en lumière un fait divers datant de 2014 où deux collégiennes âgées de 14 et 15 ans se prostituaient pour pouvoir s'acheter des vêtements de marques et des gadgets électroniques. 

La saison 2 et son intrigue riches en rebondissements nous avaient laissées bouche bée avec de nombreuses questions. Mais à en croire le trailer de cette troisième saison, nos interrogations devraient trouver leurs réponses. 

On retrouvera Chiara et Ludovica au coeur d'un scandale. Leur secret aurait-il été découvert ? 

Ce qui est clair c'est que la vie secrète des deux adolescentes n'est pas la seule à être au coeur de cette saison finale. Damiano et Fabio sont également de retour. 

Rendez-vous le 16 septembre prochain pour admirer cette nouvelle saison. Mais pour les plus impatientes, voici une bande-annonce qui devrait attiser votre curiosité. 

Enjoy,

Les Éclaireuses