Le suspens est à son comble... 

Depuis l'annonce que la célèbre fan fiction After allait s'offrir une suite, nous ne tenions plus. Et face au premier teaser dévoilé en février dernier, ce second film s'annonçait encore plus chaud que le premier !

On vous conseille de vous munir d'un éventail ou d'un ventilateur et de garder à proximité une bouteille d'eau bien fraîche... Car la bande-annonce officielle vient d'être révélée et annonce un film détonant, à l'image de la saga romantique d'Anna Todd

Si le premier volet avait été jugé trop soft par les fans des livres, la suite promettait d'être davantage fidèle aux mots de l'écrivaine. La preuve en image... Rien qu'à en avoir les premiers extraits de ce qui nous attend pour ce second volet, on peut s'attendre un film explosif et sensuel. 

On avait quitté Tessa et Hardin après une rupture des plus dures à avaler. Mais voilà qu'on les retrouve aussi collés que des aimants alors qu'ils tentent de faire face aux conséquences de leur séparation. Et si leur attraction est indéniable, l'arrivée d'un nouveau personnage dans la vie de Tessa pourrait bien mettre à mal leur relation... 

Dylan Sprouse n'est pas le seul petit nouveau qui rejoint la saga After, Candice King, vue précédemment dans la série Vampire Diaries rejoint également le casting de la saga pour interpréter la patronne de Tessa. 

Malheureusement, on ignore encore la date de sortie du film en France. Si le film sortira le 2 octobre aux États-Unis, on peut s'attendre à une arrivée dans les salles avant la fin de l'année 2020. 

Affaire à suivre...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

After After