Après des mois et des mois de spéculations et rumeurs en tout genre, c'est officiel... Joe Jonas et Sophie Turner sont parents. 

Le couple le plus mignon d'Hollywood file le parfait amour depuis quelques années. Ils s'étaient même mariés dans le plus grand des secrets à Las Vegas, avant d'officialiser leurs promesses de s'aimer à jamais en bonne compagnie en France

Discrets sur leur relation, aucun indice révélé par les principaux intéressés n'avait confirmé qu'ils attendaient un bébé. Après des mois et des mois de spéculations, le mystère continuait de battre son plein. Enfin jusqu'à ce que de premières photos du ventre arrondi de l'actrice de Game of Thrones ne soient publiées. 

Sublime avec ses robes qui illuminaient sa grossesse, Sophie Turner était une mom-to-be resplendissante. Et à en croire les plus récentes photos publiées par Just Jared, le petit oiseau ne devait plus tarder. 

Et en effet, l'actrice et le chanteur des Jonas Brothers ont donné naissance à une petite fille le mercredi 22 juillet, comme l'ont confirmé les représentants du couple. Selon d'autres sources proches des deux stars, leur premier enfant se nommerait Willa, un bien joli prénom parfaitement accordé aux prénoms des filles de Kevin Jonas, toutes deux nommées Valentina et Alena. 

Pour le moment, le couple n'a pas confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, mais le contraire nous aurait étonnées. Les deux amoureux tiennent à leur vie privée et ont toujours fait preuve de discrétion ces dernières années... 

Toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur vont au couple.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

Joe Jonas et Sophie Turner - Getty Image Joe Jonas et Sophie Turner - Getty Image