Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Ed Sheeran.

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne sera pas bien long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées qui ont inspiré des tubes rythmés.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère, mais est bon pour se rappeler que chacun est libre de vivre l'amour comme il ou elle le souhaite. 

Notre vol d'aujourd'hui survolera quelques idylles marquantes ou discrètes, parfois même jamais confirmées par le principal intéressé. Le chanteur Ed Sheeran a toujours aimé rester discret, mais s'est toujours montré comme un coeur à prendre romantique à souhait.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars opérant seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - L'amour inspirant : Nina Nesbitt 

- 

Ed Sheeran rencontre la chanteuse écossaise au Royaume-Uni alors qu'elle est âgée de 17 ans. Elle chante pour lui, il fond devant son talent et l'invite à le rejoindre lors de sa tournée. Les deux chanteurs finiront par craquer l'un pour l'autre et une courte idylle débutera. Elle apparaît dans son clip 'Drunk' et inspirera même ses chansons 'Nina' et 'Photograph'. Si leur romance ne dure pas, Ed Sheeran a aussi inspiré les chansons de l'album Peroxide de Nina Nesbitt. 

 

2 - Le coup de foudre amical : Taylor Swift 

-

En 2012, la chanteuse fond devant le clip de Lego House, elle insiste pour assister au concert d'Ed Sheeran. Le talent du jeune chanteur est indéniable et Taylor Swift veut le rencontrer ! Leurs agents respectifs organisent une rencontre. Les deux chanteurs passent alors une nuit ensemble, mais pas à faire ce que vous pensez. C'est une nuit intense à écrire des chansons et manger des burgers. De cette nuit enchantée ne ressortira pas un couple emblématique, mais une amitié forte et des collaborations musicales

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - L'idylle trompeuse : Ellie Goulding 

-

La romance entre Ellie Goulding et Ed Sheeran est rendue publique, lorsque les deux chanteurs sont pris en flagrant délit de main dans la main sous les caméras des MTV Video Music Awards de 2013. Si la chanteuse nie toutes rumeurs de romance et révèle tenir la main à tous ses amis, Ed Sheeran, lui, confirmera l'idylle lors d'une émission de radio. Il déclare "les gens normaux ne tiennent pas la main de leurs amis", avant de confirmer qu'il y avait bien quelque chose entre les deux mais que c'est terminé. Lorsqu'Ed Sheeran dévoile la chanson 'Don't', les rumeurs vont bon train car il se pourrait bien que la chanson soit à propos de son idylle avec la chanteuse, qui l'aurait trompée avec Niall Horan

 

4 - La relation marquante : Athina Andrelos 

-

En 2014, le chanteur partage la vie de Athina Andrelos. Elle travaille alors sur sa tournée et organise les premières parties de ses concerts. Le couple finira par se séparer l'année suivante. L'idylle aura toutefois été marquante car elle inspirera à Ed Sheeran sa sublime chanson Thinking Out Loud

 

5 - La romance courte : Barbara Palvin 

-

C'est une courte romance qui n'a jamais été confirmée par les principaux intéressés. Mais le chanteur et la mannequin auraient eu une rapide idylle alors qu'ils étaient tous les deux célibataires en mars 2015. Les deux ont simplement été vus ensemble mais on ignore s'il y a vraiment eu une relation au-delà de la simple amitié. 

 

6 - L'idylle jamais confirmée : Nicole Scherzinger 

-

La même année, mais cette fois-ci en août, c'est au bras de l'ancienne Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, que Ed Sheeran est vu. Aucun des deux ne confirmera une quelconque relation. Alors, info ou intox ? 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 - L'amour de toujours : Cherry Seaborn 

-

C'est au collège qu'Ed Sheeran rencontre Cherry Seaborn. Dès l'âge de 11 ans, ils deviennent de bons amis et sont inséparables jusqu'à leur entrée au lycée. Lui démarre une carrière internationale et elle part s'installer aux États-Unis. Si les années les ont séparés, ils ont bien fini par se retrouver en 2015 grâce à Taylor Swift. La chanteuse organise une fête pour le 4 juillet et invite Ed Sheeran, de passage aux US. Le chanteur propose alors à son amie vivant toujours à New York de l'accompagner. Débute alors une relation discrète qui sera officialisée par un mariage secret et donnera naissance à un joli bébé. Son amour pour Cherry Seaborn, Ed Sheeran le mettra sur papier et en musique avec sa chanson 'Perfect'. Une véritable déclaration à son amour de toujours.