Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Justin Bieber.

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses, car Justin Bieber a eu plusieurs conquêtes qui l'ont envoyé sur l'île de l'amour. Si certaines sont emblématiques, d'autres ont été magiques, et certaines sont restées secrètes. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Le Premier Amour : Caitlin Beadles 

-

Soeur du meilleur ami de Justin Bieber, Caitlin Beadles est la première à avoir fait craquer le beau chanteur. Ils se rencontrent en 2009 lorsque Justin Bieber emménage aux États-Unis pour faire décoller sa carrière. Leur idylle a été forte, mais de courte durée. Les deux amoureux se séparent quand le Biebs doit partir en tournée. Aujourd'hui, toujours amis, Justin Bieber a même invité Caitlin à son mariage avec Hailey. 

 

2 - Une relation jamais officialisée : Jessica Jarrell

-

Justin Bieber a eu beau insister qu'il n'a jamais fréquenté Jessica Jarrel, les photos des deux chanteurs dansants collés serrés et se tenant la main disent le contraire. 

 

3 - L'amour le plus médiatisé : Selena Gomez 

-

En 2010, Justin Bieber et Selena Gomez sont vus ensemble pour la première fois. L'histoire, on la connait et on l'a d'ailleurs déjà racontée. Elle a duré 8 ans, huit années de "je t'aime moins non plus", marquées par des ruptures à répétitions dues aux écarts de conduite du Biebs et des tromperies. À retrouver en version longue dans cet amour de stars !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - La relation qui aurait brisé un couple : Barbara Palvin

-

Si les rumeurs racontent que Justin Bieber aurait trompé Selena Gomez, c'est parce qu'il a été aperçu bien proche de la mannequin Barbara Palvin alors qu'il était toujours en couple avec la chanteuse. C'est en 2012 que le chanteur rencontre la mannequin Victoria's Secret lors du défilé. Peu après leur rencontre, ils sont vus en rendez-vous à Broadway... Peut-être avaient-ils simplement un amour commun pour le Roi Lion. 

 

5 - L'idylle qui a fait parler : Miranda Kerr 

-

En 2012, Justin Bieber se découvre une passion pour les mannequins Victoria's Secret. Après Barbara Palvin, il jette son dévolu sur Miranda Kerr, la mannequin australienne mariée à l'acteur Orlando Bloom. Si l'idylle n'est jamais officialisée, car la belle est déjà prise, le coup de poing donné par Orlando Bloom au chanteur en dit long sur cette relation... 

 

6 - La romance presque secrète : Adriana Lima 

-

En 2014, l'acteur craque pour une nouvelle mannequin Victoria's Secret : Adriana Lima. Leur relation attise les rumeurs, mais la mannequin nie toute relation. Pourtant, une source proche du "couple" a bien révélé que la mannequin et le chanteur avaient eu une idylle passionnée lors de l'after party du Festival de Cannes. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7 - L'admiration affichée : Ashley Moore

-

En 2014, alors que Justin Bieber et Selena Gomez font une énième pause, le chanteur ne fait pas voeux de chasteté et craque pour la mannequin Ashley Moore. Il n'hésite pas à partager des photos de la belle en maillot de bain et lingerie Calvin Klein sur son Instagram. En 2015, leur idylle est toujours aussi forte lorsqu'ils s'embrassent en public. 

 

8 - La relation qui l'aurait le plus influencé : Chantel Jeffries

-

En 2014 et 2016, Justin Bieber fréquente la star des réseaux sociaux Chantel Jeffries. L'influenceuse a néanmoins une mauvaise influence sur le Biebs. Arrêtée 5 fois par le passé, elle est avec le chanteur quand il est arrêté en état d'ivresse. 

 

9 - Et celle qui l'aurait libéré : Jayde Pierce

-

En 2015, le chanteur fréquente la belle Jayde Pierce et lui dédie même la chanson 'Love Yourself'. Leur idylle n'est pas bien longue, mais assez pour que la paire partage des vacances passionnées. Justin Bieber est même photographié nu dans la chambre de sa belle... Caliente !

 

10 - L'amitié qui s'est transformée : Kendall Jenner

-

La toile se déchaine lorsque Justin Bieber est aperçu avec la mannequin Kendall Jenner. Si les deux nient toute relation autre que de l'amitié, les photos postées sur Instagram, des deux plus proches que jamais, sèment le doute. 

 

11 - La relation qui a secoué la toile : Kourtney Kardashian

-

À la fin de l'année 2015, c'est une autre soeur du clan Kardashian qui fait fondre le chanteur. Les rumeurs vont bon train lorsque Justin Bieber est vu plusieurs soirs avec Kourtney Kardashian. Si les deux n'ont jamais confirmé une quelconque idylle, ça n'a pas empêché la toile de s'enflammer face à la différence d'âge de 15 ans entre l'aînée des Kardashian et le Biebs. 

 

12 - La relation qui n'a pas plu : Sofia Richie 

-

Durant l'été 2016, Justin Bieber s'affiche au bras de Sofia Richie. Les deux amants ne se cachent pas et s'affichent plus amoureux que jamais en photos sur leurs réseaux respectifs. Leur idylle est intense, assez pour que le chanteur rentre d'urgence à Los Angeles pour l'anniversaire de sa belle. Mais la relation ne plait pas aux fans du chanteur qui n'hésitent pas à exprimer leur mécontentement. Dans un nouveau post Instagram, Justin Bieber menace de supprimer son compte si les critiques continuent. Une légende qui a bien fait rire Selena Gomez qui ne s'est pas empêchée de commenter pour dire au Biebs qu'il n'a qu'à garder sa relation privée. 

 

13 - L'amour de sa vie : Hailey Baldwin devenue Bieber

-

C'est en 2009 que Justin Bieber fait la rencontre d'Hailey Baldwin, alors que le père de cette dernière l'emmène en backstage au concert du Biebs. Mais c'est en 2014 que les deux deviennent proches. Il vient de rompre avec Selena Gomez, et tombe sous le charme de la mannequin et amie de Kendall Jenner. Le chanteur et la mannequin nient toute relation jusqu'en 2016 où ils officialisent leur histoire avec la photo d'un baiser. 

S'ils assument une relation libre, car ils sont trop jeunes et trop occupés pour une relation sérieuse, six mois après le fameux cliché, ils annoncent leur séparation. Justin Bieber retombe dans les bras de Selena Gomez. Mais en 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin se redonnent une chance, seulement 2 mois après avoir quitté la chanteuse selon les rumeurs... 

Mais cette fois-ci, c'est la bonne, car Justin Bieber la demande en mariage et Hailey Baldwin devient Madame Bieber.