Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Jake Gyllenhaal.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Jake Gyllenhaal. Croyez-le ou non, le beau gosse a eu plus d'une conquête, et est d'ailleurs connu pour avoir jeté son dévolu sur les it-Girls d'Hollywood !

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Kristen Dunst 

-

C'est une idylle mythique ! C'est grâce à sa soeur Maggie Gyllenhaal que Jake rencontre Kristen Dunst en 2002. C'est le coup de foudre immédiat, et les deux acteurs forment le couple préféré d'Hollywood. Les deux amoureux ne prennent pas leur temps, ils emménagent rapidement ensemble et adoptent même un chien. Finalement, après deux ans de relation, le couple se sépare, mais assure qu'ils restent en bon terme ! 

 

2 - Natalie Portman 

-

En 2006, Jake Gyllenhaal tombe sous le charme de Natalie Portman ! Leur histoire ne durera que quelques mois, bien que les deux acteurs seraient liés depuis 2002, après avoir été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Malgré leur rupture, les deux ex restent proches. Jake décrira même l'actrice comme l'Audrey Hepburn de notre génération. Une actrice aux sourcils incroyables, talentueuse, drôle, intelligente et passionnée. 

 

3 - Reese Witherspoon

-

Après son divorce avec l'acteur Ryan Philippe, les rumeurs fusent. Reese Witherspoon aurait retrouvé l'amour dans les bras de Jake Gyllenhaal lors d'un tournage au Maroc. Dès 2008, leur relation est officielle. Les deux acteurs filent l'amour parfait. Jake Gyllenhaal est régulièrement aperçu avec l'actrice et ses deux enfants. Mais après deux années de relation, le couple annonce sa séparation et reste de bons amis, se soutenant à de multiples occasions. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

4 - Taylor Swift

-

En 2010, l'acteur se retrouve en couverture des tabloïds. La raison ? Il a été aperçu main dans la main avec Taylor Swift, de 9 ans sa cadette. Le couple se serait rencontré lors d'un dîner organisé par Gwyneth Paltrow. Les deux sont vus se baladant main dans la main, plus amoureux que jamais. Finalement, l'attention que le couple reçoit ne plait pas à Jake. Le couple se sépare à la fin de l'année 2010, et disons que Taylor Swift ne prend pas très bien cette séparation. Elle dédie son hit 'All too Well' à l'acteur, et parle de leur relation... 

 

5 - Anna Kendrick

-

En 2011, les fans sont persuadés que l'acteur est en couple avec Anna Kendrick, après avoir été aperçu plus confortable que jamais avec l'actrice. Pourtant, les deux acteurs ne confirmeront aucune romance. 

 

6 -  Jessica Lowndes

-

Après sa rupture avec Taylor Swift, le monde entier veut savoir qui sera la prochaine à faire fondre Jake Gyllenhaal. Les rumeurs vont bon train quand l'acteur est aperçu en avril 2010 en date avec l'actrice de 90210, Jessica Lowndes. Leurs représentants respectifs nieront toute romance entre les deux acteurs.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

7 - Minka Kelly

-

Durant l'été 2012, Jake Gyllenhaal aurait trouvé autre chose que de l'amour dans les bras de l'actrice Minka Kelly. Si rien de sérieux ne découle de leurs quelques rendez-vous, les rumeurs disent qu'ils se retrouvent en 2014. Une source révèlera au magazine US Weekly que les acteurs ne sont que des Sex Friends, se retrouvant à chaque fois qu'ils sont célibataires. 

 

8 - Léa Seydoux 

-

La même année, l'acteur est photographié à New York avec l'actrice française Léa Seydoux. Si les deux acteurs sont très proches, aucune relation ne sera confirmée entre les deux. Un simple amour d'été ? 

 

9 - Emily DiDonato

-

En 2013, l'acteur trouve l'amour dans les bras de la mannequin Emily DiDonato, après l'avoir rencontrée lors d'un cours de cycling à New York. Après quelques mois de relation, le couple se sépare, et Jake Gyllenhaal tombe sous le charme d'une autre mannequin. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10 - Alyssa Miller

-

En juin 2013, Jake Gyllenhaal craque pour la mannequin Alyssa Miller. Leur relation est officialisée dès le mois de juillet. Les deux amoureux sont photographiés ensemble dans les rues de New York. Ils sont inséparables, mais après quelques mois de relation, c'est la fin ! Derrière les raisons de cette séparation, la préparation de l'acteur à son prochain rôle. Une source a révélé qu'il passait beaucoup de temps à la salle de sport, au point de négliger sa petite-amie... 

 

11 - Rachel McAdams

-

Durant l'été 2014, Rachel McAdams et Jake Gyllenhaal sont vus ensemble à plusieurs reprises. Mais leur histoire restera animée par les rumeurs, car aucune romance n'a été confirmée par les deux acteurs. 

 

12 -  Ruth Wilson

-

En 2015, l'acteur est vu partageant un bisou passionnel avec l'actrice Ruth Wilson. Les deux acteurs se donnent la réplique dans la pièce Constellations à Broadway. L'annonce d'une romance arrive sans surprise. Les deux acteurs passent tellement de temps ensemble, il fallait que ça arrive. Pourtant, aucune relation n'est confirmée, peut-être étaient-ils seulement en train de répéter ? 

 

13 - Jeanne Cadieu 

-

Depuis 2018, l'acteur est en couple avec une mannequin française du nom de Jeanne Cadieu ! Les deux sont régulièrement aperçus ensemble mais restent très privés sur leur relation. Serait-ce la bonne pour Jake ? On y croit ! 

 

Tags : amour de stars