Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Taylor Swift. 

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol devrait être un peu long mais juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront, sous peu, dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses. Mais on vous rassure, ce vol s'annonce plaisant à souhait, car ces idylles ont permis à Taylor Swift d'écrire des succès musicaux que l'on chante encore à tue-tête. 

Quelques zones de turbulences sont à prévoir, car si la chanteuse est libre d'aimer qui elle souhaite et de faire sa thérapie post-rupture en musique, ce n'est pas toujours au goût de ses ex-amants. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Joe Jonas

-

La première histoire la plus médiatisée de la chanteuse est celle qu'elle a partagée avec Joe Jonas. La raison d'une telle notoriété ? Leur rupture brutale qui a inspiré plusieurs chansons dédiées au chanteur. En effet, c'est lors d'un coup de téléphone de 27 secondes que le membre des Jonas Brothers aurait mis fin à leur relation de 4 mois. Un appel mémorable qui a donné vie aux chansons 'Last Kiss', 'Forever and Always' et 'Holly Ground'. Elle aurait également écrit la chanson 'Better than Revenge' à propos de l'ex de Joe Jonas, Camilla Belle. 

 

2 - Lucas Till 

-

Taylor Swift rencontre Lucas Till alors qu'il interprète le rôle de son séduisant voisin dans le fameux clip de 'You Belong With Me'. Les deux ont alors entamé une relation. Finalement, ça n'est l'affaire que de quelques mois. Lucas Till confirme l'idylle en révélant qu'ils étaient de meilleurs amis qu'amants. 

 

3 - Taylor Lautner

-

Taylor Swift charme l'acteur Taylor Lautner lors du tournage du film 'Valentine's Day'. Leur relation n'est que de courte durée et c'est en chanson que Taylor Swift s'excuse de l'avoir largué. Elle écrit la chanson 'Back to December' et révèle alors les détails de cette nuit difficile où elle a dû rompre avec le beau gosse... 

 

4 - John Mayer 

-

En 2009, Taylor Swift tombe dans les bras du serial lover John Mayer. Une relation qui a inspiré la chanson 'Dear John' dans laquelle la chanteuse se confie sur les raisons de leur rupture. John Mayer aurait rompu à cause de leur différence d'âge de 15 ans. Le chanteur n'a pas apprécié être l'objet d'une chanson révélatrice et répond à son tour en chanson, avec le titre 'Paper Doll'. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5 - Cory Monteith

-

C'est une relation qui n'a jamais été confirmée, mais qui a été l'objet de plusieurs rumeurs. La star de Glee aurait, en effet, partagé la vie de la chanteuse d'avril à mai de l'année 2010. Si aucun des deux n'a confirmé, lorsque la présentatrice Ellen Degeneres les a interrogés, ils ont rougi tous les deux. Ladite relation a d'ailleurs inspiré la chanson 'Mine'. Au décès du chanteur, Taylor Swift a posté un message sur Twitter révélant le choc, la laissant sans voix, pour la pire des raisons. 

 

6 - Jake Gyllenhaal  

-

L'idylle entre Jake Gyllenhaal et Taylor Swift n'est pas un secret. L'acteur et la chanteuse ont partagé quelques mois très médiatisés et qui ont inspiré plusieurs chansons. Si leur relation n'a pas duré, c'est bien à cause de leur différence d'âge de 10 ans. Taylor Swift a alors écrit 'The Last Time', 'We are never ever getting back together', et 'All too Well' en référence à leur relation d'octobre 2010 à janvier 2011. 

 

7 - Chord Overstreet 

-

La relation entre la seconde star de Glee, Chord Overstreet, et Taylor Swift, n'aurait pas été plus loin qu'un seul rendez-vous médiatisé ... 

 

8 - Eddie Redmayne 

-

Leur courte relation n'aura malheureusement pas inspiré une chanson et n'aura jamais été confirmée. Selon les rumeurs, l'acteur de la saga "Les Animaux Fantastiques" aurait rencontré la chanteuse lors des auditions pour la comédie musicale "Les Misérables". Leur relation a sûrement dû être de courte durée, si elle a vraiment existé, car Taylor Swift ne lui a dédié aucune chanson. 

 

9 - Zac Efron 

-

Selon les rumeurs, l'acteur Zac Efron et la chanteuse auraient eu une courte idylle en 2012 lors de la tournée de promotion pour leur film "Le Lorax". Si les rumeurs vont bon train sur cette petite idylle de quelques mois, la paire s'acharne à les démentir, allant jusqu'à créer une chanson sur ces rumeurs, sur le plateau d'Ellen Degeneres

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10 - Conor Kennedy

-

Lors de l'été 2012, Taylor Swift partage la vie de Conor Kennedy, arrière-petit-fils de l'ex-président des États-Unis, Robert Kennedy. Les deux sont inséparables et la chanteuse est même allée jusqu'à écrire la chanson 'Begin Again' et à acheter une maison près du lieu de rassemblement des Kennedy dans le Massachusetts. Leur idylle prend fin après un léger scandale familial, lorsque Taylor Swift et son chéri s'invitent (sans invitation) au mariage de la cousine de ce dernier.

 

11 - Harry Styles

-

C'est sans doute l'une des relations les plus médiatisées de la chanteuse. À partir du moment où le chanteur et ex-membre des One Directions, Harry Styles, et la belle blonde sont vus ensemble, le monde entier jubile et scrute leurs moindres sorties. La relation est courte et chaotique, mais donne naissance aux chansons  'Out of the Woods', 'Style', 'I Knew You Were Trouble', 'I Wish You Would' et 'Ready for It'. Harry Styles aussi se confie en musique sur leur relation, écrivant les chansons 'Perfect' puis 'Two Ghosts'.

 

12 - Calvin Harris

-

En 2015, la chanteuse tombe sous le charme du DJ anglais, Calvin Harris. On pense que Taylor Swift a trouvé la bonne personne. Ils sont jeunes, beaux, talentueux et parfaits ensemble. Ils foulent le tapis rouge ensemble, partagent des clichés amoureux sur leurs réseaux et collaborent même en musique. Finalement, après 1 an et demi de relation, les deux se séparent. Si leur rupture est d'abord amicale, elle dégénère rapidement et se finit en guerre sur Twitter. Taylor Swift écrit alors la chanson 'Look What You Made Me Do' et confirme, dans le clip, qu'elle est celle derrière la chanson 'This is what you came for' avec le pseudonyme Nils Sjoberg. 

 

13 - Tom Hiddleston

-

Peu de jours après sa rupture officielle avec Calvin Harris, la chanteuse s'affiche au bras de l'acteur anglais, Tom Hiddleston. Leur histoire d'amour marque le monde entier, tant ils se montrent inséparables, de ville en ville. Mais trois mois après leur rencontre, l'acteur et la chanteuse se séparent. La cause ? Tom Hiddleston était bien trop pressé à l'idée de passer à l'étape supérieure. Elle écrit la chanson 'Getaway Car' à propos de ses deux dernières relations, avec le DJ Calvin Harris et l'acteur. 

 

14 - Joe Alwyn 

-

Finalement, c'est avec Joe Alwyn que la chanteuse aurait trouvé l'amour, le vrai. Depuis 2017, Taylor Swift partage la vie de l'acteur Joe Alwyn, tout en discrétion et en chanson. Le couple s'affiche très peu, et c'est finalement dans le documentaire Miss Americana que la chanteuse confirme l'idylle. Plus amoureuse que jamais, elle lui dédiera les chansons 'Gorgeous', 'King of my heart' et 'Call it what you want' de son album 'Reputation'. Sur l'album 'Lover', ce sont presque toutes les chansons qui parlent cette l'idylle. Vous l'aurez compris, l'amour inspire la belle. 

 

 

Tags : amour, amour de stars, people, homme