Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Selena Gomez

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne sera pas bien long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses et il faudra du temps avant de rembarquer pour l'idylle suivante. Eh oui, la chanteuse et actrice a eu plus d'une conquête et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa vie sentimentale a connu des hauts et des bas. Préparez-vous donc à quelques zones de turbulences. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

  

1 - Nick Jonas 

-

C'est un secret bien gardé et jamais vraiment confirmé, enfin, jusqu'à ce que les deux principaux intéressés finissent par l'avouer. Selena Gomez et Nick Jonas sont sortis ensemble durant l'année 2008. Si les détails de leur relation sont encore secrets, les deux anciennes stars de Disney ne sont pas restées ensemble bien longtemps.

Invité sur la radio BBC1, Nick Jonas a révélé que leur premier rendez-vous ne s'était pas bien déroulé. Pour garder leur relation secrète, ils devaient marcher à des mètres loin de l'autre. Sauf que la première fois que Selena Gomez est allée voir Central Park à New York, elle pensait que son chéri serait à ses côtés. Mais non, il était avec ses frères bien loin devant. 

 

2 - Taylor Lautner 

-

Selena Gomez a fréquenté, très brièvement, la star de Twilight Taylor Lautner. Mais, si les deux formaient un couple adorable aux yeux du public, c'est bien cette trop forte attention qui a éteint la flamme entre les deux. La chanteuse a révélé, plus tard, qu'elle avait rencontré l'acteur alors qu'il tournait un des volets de Twilight. Elle tournait, elle-même, le film Ramona et Beezus et logeait dans le même hôtel que la co-star de Taylor. Les deux se sont croisés régulièrement et ont fini par se voir en tête à tête. Mais les paparazzi étaient bien trop présents et ils ont fini par se séparer, pour rester bons amis. 

 

3 - Justin Bieber 

-

En 2010, Justin Bieber et Selena Gomez sont vus ensemble pour la première fois. S'ils semblent proches, les deux chanteurs dénient toute relation romantique. Mais, en 2011, ils sont aperçus aux Caraïbes partageant de jolis baisers. Finalement, leur secret ne reste pas caché, car sur le tapis rouge de l'Oscar Party de Vanity Fair, le couple officialise ! 

En 2012, le grand huit qu'est la relation de Selena et Justin commence. Après 2 ans de relations et de rumeurs, ils se séparent. Mais en 2014, le couple semble de nouveau reparti. Face aux rumeurs de tromperies, ils se séparent une nouvelle fois en 2015. Il faudra attendre 2017, avant de les revoir ensemble. Les deux chanteurs remettent le couvert, mais ça ne durera pas. En 2018, c'est terminé, Justin se marie et Selena règle ses comptes dans un nouvel album. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Orlando Bloom 

-

Les rumeurs disent qu'Orlando Bloom et Selena Gomez se seraient fréquentés pour rendre fous Miranda Kerr et Justin Bieber. Les deux stars se seraient rencontrées lors du défilé Victoria's Secret et auraient eu une relation plutôt brève en avril 2014. Si l'acteur a toujours nié leur relation, il est tout de même aperçu à Ibiza donnant un coup de poing à Justin Bieber... Plus tard, Justin Bieber a également posté une photo de Miranda Kerr sur son compte Instagram. On ignore encore si les deux hommes se battaient pour la mannequin ou la chanteuse. 

En 2016, alors que la star de Pirates des Caraïbes était en couple avec Katy Perry, elle a de nouveau été aperçue embrassant et enlaçant Selena Gomez... 

 

5 - Zedd

-

L'idée d'une idylle entre le DJ et la chanteuse commence à naître quand les deux intéressés partagent, chacun, des photos de l'un et de l'autre. Les fans sont persuadés qu'ils sont ensemble, et, après que Zedd ait posté une photo de Selena Gomez dans son lit, il n'y a plus de doute. Quelques années plus tard, il révèlera que la pression médiatique a mis fin à leur couple. 

 

6 - Niall Horan 

-

En 2015, Selena Gomez sera très brièvement liée à Niall Horan. L'ancien membre des One Direction et la chanteuse sont vus ensemble à Los Angeles, et, plus proches, que jamais à l'anniversaire de Jenna Dewan-Tatum. La starlette est passée rapidement à autre chose. Elle a sorti la carte friend-zone pour écarter Niall de sa vie sentimentale lorsqu'elle a révélé à Entertainment Tonight qu'elle l'adorait, mais qu'elle n'était pas en couple avec lui. Aïe. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

7 - Samuel Krost

-

En janvier 2016, Selena Gomez est rapidement en couple avec un ami proche de Gigi Hadid. Il s'appelle Samuel Krost et est notamment connu pour avoir aidé à l'organisation du fiasco de l'année 2017 : le Fyre Festival. C'est le principal intéressé qui a confirmé la relation en postant une photo (avant de la supprimer) de la chanteuse accompagnée d'une jolie déclaration d'amour. 

 

8 - Charlie Puth 

-

Au cours de l'année 2016, les rumeurs fusent. Charlie Puth et Selena Gomez sont-ils en couple ? Les deux chanteurs nient toute relation, mais leur nouvelle chanson sème le doute. Sur scène, ils livrent une relation sensuelle, mais lors du tournage du clip de 'We don't talk anymore', Selena Gomez est aux abonnés absents. Il faudra quelques années au chanteur pour l'avouer : "(une relation) très courte, très petite, mais très impactante. Et ça m'a vraiment chamboulé. J'essaye de le dire de la meilleure façon possible : ce n'était pas comme si j'étais la seule personne dans ses pensées...". Justin Bieber, le retour !

 

9 - The Weeknd 

-

Selena Gomez et The Weeknd sèment la zizanie sur le web lorsqu'ils sont aperçus s'embrassant dans les rues de Santa Monica. Le monde est choqué. Et c'est un coup dur pour les fans de l'ex-couple formé par Bella Hadid et le chanteur. Les deux sont inséparables et officialisent leur relation en avril 2017. En septembre, les rumeurs révèlent que The Weeknd est bien présent pour Selena, après sa greffe du foie. Cependant, ils se séparent le mois suivant. La cause ? Des emplois du temps trop chargés. 

  

 

Tags : amour de stars