Alerte rouge, on répète, alerte rouge ! 

Beau gosse alerte, on répète, beau gosse alerte ! Arrêtez tout ce que vous faites, laissez tomber les mails, oubliez les urgences et abandonnez votre café. Votre attention ne doit se concentrer que sur une chose en particulier : Lucas Bravo

Star de la série Emily in Paris, l'acteur français interprète le boyfriend parfait dont on a toujours rêvé. Dans la série créée par le créateur de Sex and the City, Lucas Bravo est Gabriel, un jeune chef cuisinier talentueux originaire de Normandie et installé à Paris pour réaliser son rêve gustatif. 

L'entendre parler anglais est hypnotisant tant son accent est sans faute, et ses quelques mots de français nous laissent sous son charme. Son regard est charmeur, comme son jeu d'acteur.

Certes, si vous avez binge-watché la série Emily in Paris en un week-end, vous vous êtes aussi dit que des hommes français aussi sublimes ne courraient pas les rues de la capitale... Et pourtant ! L'interprète de Gabriel est bel et bien un beau frenchy et, qui plus est, parisien. S'il a grandi dans la Petite Couronne de Paris, l'acteur âgé de 32 ans s'est formé à Los Angeles à l'American Academy Of Dramatic Arts. 

Et ce n'est pas la seule chose à savoir sur lui ! Vous vous demandez si Lucas Bravo est aussi envoûtant dans la vraie vie ? Tenez-vous bien, car vous risquez de tomber, tant ce petit Français est aussi séduisant à l'écran que dans la réalité.

Bref, vous l'aurez compris et vous le confirmerez vous aussi si vous avez vu Emily in Paris, Lucas Bravo est le It-boy à connaitre dès maintenant, car vous n'avez pas fini d'entendre parler de lui ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Il sait cuisiner !

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Un homme qui sait maîtriser l'art de faire cuire une omelette ou un confit de canard est de loin le plus sexy qu'il soit. Dans la série, Lucas Bravo maîtrise à la perfection cuisson, poêle et même vaisselle. Dans une interview récente, l'acteur a révélé que ses talents de cuisinier ne sont pas nouveaux. Eh oui, l'acteur a bien été cuisto et a été sous-chef dans un restaurant, il y a quelques années. L'omelette qu'il fait pour Emily et qui nous a mis l'eau à la bouche, c'est bien lui qui l'a réalisée... Sexy à souhait. 

 

2 - Il a regardé la série Sex and the City 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Créée par le créateur de la série Sex and the City, ce n'est pas une surprise si Emily in Paris a des allures et des références de la série américaine mythique des années 90. On imagine que pour préparer un rôle dans une telle série, binge-watcher le show de Carrie Bradshaw était fortement encouragé. Mais ce n'était qu'une formalité pour Lucas Bravo qui a révélé dans une interview pour E! être un fan de la série ! Et si vous pensez qu'il est team Big, vous vous trompez. En effet, l'acteur français a révélé préférer Aidan pour sa personnalité, qui l'a inspiré pour son rôle de Gabriel.

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Il milite pour la cause animale 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Dans sa bio Instagram, un lien attire l'oeil. Non, ce n'est pas un lien vers sa page Wikipédia ou vers sa nouvelle série Netflix, mais bien un lien vers le site referendumpourlesanimaux.fr. C'est une initiative pour la protection des animaux, proposant 6 mesures fortes pour le bien-être animal et soutenu par une ribambelle de personnalités comme Hugo Clément, Yann Artus-Bertrand, Juliette Binoche, Lambert Wilson, Pierre Niney et tant d'autres.

 

4 - Il est acteur, mais aussi mannequin 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Son visage n'est pas le genre qu'on peut oublier, c'est donc normal s'il vous a paru familier. L'acteur est apparu dans une publicité pour Chanel, rien que ça ! Et sur son Instagram, des clichés romantiques et parfois sensuels attendent sagement d'être likés. Et si sa carrière d'acteur est encore jeune, Lucas Bravo est tout de même habitué des sets de cinéma ! Vous pourrez ainsi le voir dans le film "Crème de la Crème" et dans la web-série "L'Équipe". Bientôt, vous pourrez même le voir sur le grand écran aux côtés d’Isabelle Huppert et Lambert Wilson dans "Mrs Harris goes to Paris".

 

5 - Il est aussi séduisant avec des cheveux longs 

Emily in Paris - Netflix Emily in Paris - Netflix

Son compte Instagram nous a dévoilé bon nombre d'informations sur ce beau Frenchy, entre autres qu'il est habitué du festival Burning Man, que c'est un vrai aventurier, qu'il a eu les cheveux bleus et d'ailleurs, en parlant de chevelure, il a même eu la tignasse longue ! Difficile à croire que ce beau gosse français vient bien de notre planète et pourtant, oui oui, il est bien réel et n'a pas fini de nous faire fondre... Si son visage vous manquait déjà, on vous conseille de regarder Emily in Paris une nouvelle fois, sur Netflix !