Bonjour, nous sommes allées nous faire dorer la pilule jusqu'à une date encore indéterminée. Et comme ce message va sacrément vous agacer, vous qui blanchissez, périssez au bureau, on vous envoie de quoi nous faire pardonner... 

De là où on est, on vous entend vous plaindre, râler, grogner contre cette tonne de boulot, contre ce maudit patron, contre cette fichue collègue.  

Vous avez besoin qu'un rayon de soleil traverse votre chambre et illumine votre journée... Réveil en veille, pieds en éventail, sirotage de mojitos. Partir pour un weekend de rêves au soleil ça vous tente ? 

John Frieda, le spécialiste du cheveu à décider de vous gâter... Le principe est simple : donnez les raisons pour lesquelles vous avez hâte d’être en été et tentez de gagner un weekend de rêve au soleil et des produits pour avoir une chevelure superbe à la plage. 

Les 20 raisons sélectionnées recevront un lot de produits Beach Blonde de John Frieda pour avoir une véritable crinière de rêves à la plage et seront sélectionnées pour tenter de gagner LE gros lot ! 

 

Frieda-concours-11615 Cliquez sur l'image pour participer !

 

L'auteur de la phrase la plus originale, farfelue, loufoque, sensationnelle gagnera un superbe weekend au soleil.

Les Éclaireuses se sont prises au jeu et ont donné leurs 4 meilleures raisons d'avoir hâte d'être en été... Faites place à votre imagination... Et bonne chance à toutes ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

infographie-citation © Les Éclaireuses